RESSAISISSEZ-VOUS, REFUSEZ LES TÉNÈBRES !

Résultat de recherche d'images pour "jésus est la lumière du monde"

Ressaisissez-vous, refusez les ténèbres.

Parole de Jésus Christ :

« Bénie sois-tu Ma douce Mienne, fille d’Amour, de Lumière et de Sainteté : du Père, du Fils et de l’Esprit Saint.

Voici la tempête. Elle est sournoise tout comme ce que vous vivez dans la nature aujourd’hui. Vous l’avez vue venir, on vous l’a annoncée. Vous avez minimisé, douté de l’avertissement et même occulté les signes évidents de sa présence. Longuement préparés, surgissent, à votre surprise et incompréhension, les inconvénients, les restrictions de toutes sortes qui s’installent, vous briment et transforment la qualité de vos vies dans le quotidien, l’économie, les relations amicales et affectives et dans la sérénité de votre être.

Vos perceptions, vos émotions, vos occupations se modifient et s’adaptent au nouveau mode de vie que l’on vous impose. Si vous regardiez le passé vécu, vous verriez clairement la trace de ce que vous avez accepté. Étape par étape les pièges se sont installés et ils resserrent maintenant leurs étaux.

Vos objectifs de vie, vos relations affectives et sociales s’appauvrissent au rythme de vos acceptations et de votre soumission face à un fait accompli sans que vous fassiez une remise en question éclairée de la situation où vous vous trouvez.

La peur s’est installée en vous. Vous vivez la rigidité en tout, le contrôle sur tout, qui vous sont suggérés. Cela vous semble être votre survie et vous croyez que seuls ceux qui vous dirigent en ce système peuvent vous procurer protection et vous rassurer.

Le ¨lavage de cerveau¨ qui s’est fait progressivement (et sûrement) en vous, dans vos sociétés de consommation et d’ambition, vous a programmés et habitués aux directives vers le but visé, par eux, et vous a scotomisés de votre être intérieur auquel vous n’avez plus accès. 

Beaucoup parmi vous refusent, venant du Créateur, les dons spirituels qui vous ont toujours fait vivre maintenant et pour toujours (éternellement). Toute autre avenue de pseudo qualité de vie, offerte vous semble plus alléchante que celle imprimée dans votre être, votre âme à la Création.

La spiritualité chrétienne est, dans la société actuelle, rejetée puisque vue comme une faiblesse, une maladie, dépassée, inutile voire même nuisible dans ce monde prétendu évolué. Pourtant il y a de fortes compensations à ce manque spirituel qui alors s’orientent vers des recherches et des addictions, de toutes les formes, aux idoles et idolâtrie (Satan en faisant partie amplement).

Le danger duquel Je veux vous mettre en garde maintenant est celui du désespoir devant la situation qui vous semble irréversible et le vide que vous faites en rejetant tout recours à Dieu. Ressaisissez-vous, refusez les ténèbres. Votre Force et votre Liberté, dons de l’Esprit Saint, résident en votre bonne volonté. Tout vous appartient, enfants de Dieu, à vous de le garder, de le protéger. Dieu est votre Sauveur Tout Puissant.

Je suis votre Dieu, Créateur de toute vie. Je vous ai créés libres, à Mon Image. Votre volonté est en chacun de vous qui est unique et libre. La volonté est la barrière au mal et à ses intrusions déstabilisantes ou même destructrices. Je respecte ce don de la liberté de votre volonté et en cette Fin des Temps, comprenez que votre marche vous conduit vers le choix de demeurer en Mon Divin Vouloir ou le refuser.

Levez les yeux vers Moi, Jamais Je ne vous abandonnerai. N’ayez aucune peur de vous affirmer ¨enfant de Dieu¨ et surtout ne cédez aucunement à la manipulation, à l’intimidation, à la violence de l’ennemi qui rôde parmi vous. Ne soumettez jamais votre liberté d’enfant de Dieu au mal qui veut vous blesser en votre bien-être et vous déposséder de votre Salut.

Je vous tends la Main, Je viens vous rencontrer pour vous offrir l’Amour et la Lumière, vous guérir de toutes vos blessures et souillures, vous libérer de vos peines, vos craintes et vous éclairer dans vos doutes et vos incompréhensions.  

Préparez-vous à ce moment divin d’intimité auquel je vous ai convoqués. Je viens vous redonner la perfection de laquelle vous vous êtes éloignés en vivant dans ce climat de souffrances fomenté par le mal (le déchu). N’ayez aucune crainte de ce langage qui vous ouvre à la Vérité et vous libèrera.  Aucune tempête ne sera désormais obstacle à votre paix, votre joie et votre bonheur éternel.

Enfants honnêtes, purs et sincères, entendez Mes Paroles, Elles sont Vie pour celui qui dans l’humilité s’approche pour recevoir la Liberté d’enfant de Dieu et l’Amour Infini pour lequel il a été créé.

Jésus Christ, Je viens en chaque conscience porter Lumière et Vie. »

( Marie Catherine de l’Incarnation Rédemptrice, servante quelconque en la Divine Volonté du Tout-Puissant, Unique Dieu.16 janvier 2021 – 12h )

( Source à ce lien plus bas )