N’OUBLIEZ PAS QUE TOUTES VOS PRIÈRES SONT INSCRITES DANS LA LIVRE DE VOTRE VIE et, CHACUNE D’ELLE PORTE LE FRUIT DU SAINT-ESPRIT, PRIEZ PLUS QUE JAMAIS .

Résultat de recherche d'images pour "Apocalypse 20:15 Louis Segond  15 Quiconque ne fut pas trouvé écrit dans le livre de vie fut jeté dans l'étang de feu."

N’OUBLIEZ PAS QUE TOUTES VOS PRIÈRES SONT INSCRITES DANS LA LIVRE DE VOTRE VIE et, CHACUNE D’ELLE PORTE LE FRUIT DU SAINT-ESPRIT, PRIEZ PLUS QUE JAMAIS .

( Message de notre Père Céleste Via Robert Brasseur (Canada) Mardi 2 février 2021 )


Chers enfants, un temps vient où vous ne pourrez plus trouver le temps de prier… ce temps est déjà à vos portes.

C’est pourquoi Je demande à chacun de Mes enfants de réciter des croisades de prières, afin que leurs cœurs ne s’alourdissent pas et qu’ils ne se laissent pas distraire par toutes les faussetés qui sont véhiculées à travers les médias.

Les journées sont comptées d’ici à ce que vous receviez le Feu du Saint-Esprit…

C’est pourquoi vos prières sont si importantes en ce temps, afin que tous Mes enfants puissent trouver et reconnaître LA CHANCE ULTIME DE LEUR SALUT par ce Feu d’Amour qu’ils vont recevoir.

C’est un « CADEAU » que J’apporte à tous Mes enfants afin qu’ils retrouvent le vrai sens de leur pèlerinage sur cette terre.

N’oubliez pas que toutes vos prières sont inscrites dans le « LIVRE DE VOTRE VIE » et chacune d’elle porte le Fruit du Saint-Esprit.

Toute prière faite dans la profondeur de votre cœur uni au Ciel, est un baume sur Mon Cœur de Père et c’est ainsi que Je touche le cœur de ceux pour qui vous priez.

Par chacune de vos prières, J’adoucis le cœur de ceux qui sont dans les ténèbres afin qu’ils puissent retrouver l’amour et la sérénité.


Priez plus que jamais ! C’est par la grâce que beaucoup seront sauvés.


Cher fils, merci du temps de ton écoute. »

Ton Papa d’Amour
r/b

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/