LUI ET CEUX QUI LE SUIVENT MARCHERONT SUR LE FEU QU’ILS SE SONT PRÉPARÉ !

LUI ET CEUX QUI LE SUIVENT MARCHERONT SUR LE FEU QU’ILS SE SONT PRÉPARÉ !

( MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST À ALBINO DU 02/02/2021 )

Mes frères, la paix soit avec vous.

Je suis très triste, car personne ne M’écoute, vous avez autre chose à penser , vous voulez retourner à la vie d’avant, à manger les oignons d’Égypte.

Pauvres , tout est en train de changer. Profitez en ouvriers de la dernière heure !

Mon intervention est pour réveiller cette humanité. Les ombres de la mort enveloppe la terre, les lacets de l’enfer la serrent , elle est à la merci du mal , des cris de terreur parcourent les rues , il n’y a pas de paix, il n’y a pas de répit, seulement la désolation dans une nuit obscure.

Oh âmes qui parcourrez le même chemin étroit, quand vous verrez votre souffrance, qu’elle ne soit pas motif de découragement, mais de force et courage, afin que la mort triomphe et , unis dans la douleur, qu’elle soit votre soutien ,qu’elle vous fasse embraser généreusement les épines de votre chemin.

Le monde pleure devant la souffrance, mais Moi Je vous dis :  Mes frères «  VOUS » qui Me suivez en ce chemin étroit, qu’un jour le monde vous verra marcher sur des prés immenses », pendant que lui et ceux qui le suivent marcheront sur le feu qu’ils se sont préparés avec leur absence de préjugés et leur jouissance .

Mes chers frères libérez-vous de ce que vous possédez, non seulement des biens mais aussi de votre volonté ; en échange Moi , le Seigneur, Je vous revêtirai avec la tunique de la pureté et avec les trésors de Mon Cœur.

À bientôt .

Au revoir au Ciel. Votre Jésus.