SI VOUS NE VOUS CONVERTISSEZ PAS MAINTENANT , CE SERA LA FIN POUR VOUS ,SORTEZ DE VOTRE INIQUITÉ ET DEMANDEZ MOI PARDON DE TOUTE URGENCE !

SI VOUS NE VOUS CONVERTISSEZ PAS MAINTENANT , CE SERA LA FIN POUR VOUS ,

SORTEZ DE VOTRE INIQUITÉ ET DEMANDEZ MOI PARDON DE TOUTE URGENCE !

( Message Carbonia, 06.02.2021 – 17.03 H)

Dieu entrera dans sa justice. Il secouera la Terre comme une nappe.

Dans Ma miséricorde, je prendrai tous mes enfants en MOI.

Ce jour est venu !Je vais tout chambouler et déterminer Ma justice.

HOMMES ! Méfiez-vous , le vent va maintenant se lever et souffler comme il ne l’a jamais fait, vous serez surpris, cela arrivera soudainement, vous ne pourrez rien faire contre la force de la nature.

Naples doit recevoir sa récompense, ils ont écarté la Vérité en choisissant Satan au lieu de leur Dieu d’Amour, prochainement , ils vont faire face à la grande destruction qui va survenir.

San Gennaro vous a tourné le dos comme vous l’avez fait avec MOI, Je suis votre tuteur, mais vous en avez choisi un autre, celui du chemin de la perdition, de la mort éternelle.

Dieu le Père, le Créateur, vous le répète, ô hommes: ces moments sont venus dont nous avons tant parlé, vous n’avez plus de temps, si vous ne vous convertissez pas maintenant, ce sera la fin pour vous. Dieu Va entrer dans sa justice, vous serez placé à sa droite ou à sa gauche.

Veillez à ce que vous soyez convertis, ô hommes, mettez la Vérité en vous, sortez de votre iniquité et demandez MOI pardon de toute urgence car il n’y a plus de temps à perdre.

Vous êtes sur le point d’être submergés par une grande catastrophe, votre cœur va devenir fou, vous ne saurez pas dans quelle direction aller, vous serez comme des rats dans un piège.

Pourquoi ne pliez-vous pas les genoux et ne priez pas Celui qui est le Père de votre vie?

Pourquoi ne vous convertissez-vous pas, ô hommes, quel sort pour vous!

Je vais secouer la Terre comme une nappe, je n’y laisserai pas la moindre miette, tout sera purifié. Le ciel annonce la fin de cette histoire ancienne!

Ô HOMMES ! Voici venu les temps nouveaux , J’inviterai tous Mes enfants à entrer dans la nouvelle ère, JE les ferai profiter de tout Mon bien.

Allez comme votre Père vous le demande, l’heure est venue, le tonnerre doit être entendu partout sur la Terre.

AMEN