PRIEZ POUR L’ÉGLISE CAR MAINTENANT LA LUTTE EST A LA PORTE, ELLE VIVRA SA PASSION

Résultat de recherche d'images pour "Trevignano Romano à Gisella Cardia"

PRIEZ POUR L’ÉGLISE CAR MAINTENANT LA LUTTE EST A LA PORTE, ELLE VIVRA SA PASSION

Message de Notre Dame de Trevignano Romano à Gisella Cardia du 3 Février 2021 / Priez pour l’Église, car maintenant la lutte est à la porte, elle vivra sa passion.

Chers enfants, merci d’avoir écouté mon appel dans votre cœur. Enfants adorés, merci pour vos prières.

Moi, votre Mère, je suis là, je touche la terre pour vous instruire, une Mère qui vous soulève quand vous tombés, qui vous sort de la boue et partout où se trouvent des créatures; c’est toujours moi qui sèche vos larmes, qui vous ai rendu l’espérance et la Lumière de mon Fils pour illuminer votre chemin.

Mes enfants, je suis votre Mère: pourquoi ne profitez-vous pas de la Miséricorde qui descend sur vous pour changer votre vie? Enfants adorés, priez pour l’Église, car maintenant la lutte est à la porte, elle vivra sa passion.

Priez beaucoup, sans vous arrêter. Une forte tempête secouera le monde et vous, encore une fois, perdrez votre temps à vous lier aux choses terrestres.

Mes enfants, tout est prêt pour vous, le lait et le miel descendront des montagnes; la paix, l’amour et beaucoup de sérénité sont prêts pour vous; mais je vous demande, croyez et vivez mes messages.

Mes enfants, aujourd’hui de nombreuses grâces vont descendre sur voustémoigner, et soyez reconnaissants à Dieu pour tant d’amour, reconnaissez-le comme le seul vrai Dieu.

Maintenant je vous laisse avec ma Bénédiction maternelle au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen


https://www.lareginadelrosario.com