LE PONTIFICAT DE PIERRE A ÉTÉ USURPÉ PAR SATAN, SES ACOLYTES LE SERVENT BIEN , MES SERVITEURS SE SONT DISTRAITS ET IL LES A JOUÉS !

LE PONTIFICAT DE PIERRE A ÉTÉ USURPÉ PAR SATAN, SES ACOLYTES LE SERVENT BIEN , MES SERVITEURS SE SONT DISTRAITS ET IL LES A JOUÉS !

( Message Carbonia 02.03.2021 – 23h37 )

Ce peuple M’a renié. Ce peuple ME hait, il ne veut pas ME connaître.

Je le maudirai et, J’en engendrerai un nouveau qui ME sera fidèle : Moi, leur Dieu Créateur. La Terre renaîtra et sera aussi belle que Dieu l’a toujours désirée, de nouvelles choses viendront dans l’amour. … Fior di blé JE SUIS !

Ce nouveau peuple sera véridique en Moi.

Je dois avoir la fidélité de ma créature pour pouvoir l’avoir à MOI et lui donner tout de Moi.

Allez Mes enfants, cette fois : ‘ TOUT EST TERMINE !

Maintenant JE vais tonner ma colère, ce sera affligeant pour ceux qui ne M’ont pas reconnu, qui ne ME seront pas revenus car leur choix sera dans celui d’un autre dieu: « le Satan imparfait et maudit »!

Le Dieu Tout-Puissant, le seul et unique vrai Dieu, déclare sa colère imminente contre cette humanité maudite. L’archipel toscan mourra, sa renommée perdra en raison de son refus de Moi.

L’Amérique sera à genoux en raison de son éloignement de Moi.

Beaucoup d’hommes mourront à cause de la nature rebelle. De nouvelles terres surgiront!

C’est assez!

Ce peuple M’a renié, il a choisi mon ennemi, JE le disperserai dans d’atroces souffrances; la bataille a commencé, maintenant elle va se poursuivre avec toutes les conséquences douloureuses pour ce peuple ingrat, loin de mes Lois, séduit par Satan.

Le pontificat de PIERRE a été usurpé par Satan, ses acolytes le servent bien, Mes serviteurs se sont distraits et il les a joués. …

Miserum est!

Le Dieu tout-puissant!