BEAUCOUP DE CEUX QUE J’AI CHOISI POUR DÉFENDRE LA VÉRITÉ FERONT MARCHE ARRIÈRE ILS SE DÉTOURNERONT DE LA VÉRITABLE DOCTRINE !

Résultat de recherche d'images pour "pédro regis"

BEAUCOUP DE CEUX QUE J’AI CHOISI POUR DÉFENDRE LA VÉRITÉ FERONT MARCHE ARRIÈRE ILS SE DÉTOURNERONT DE LA VÉRITABLE DOCTRINE !

Message de Notre-Dame Reine de la Paix d’Anguera-Bahia-Pedro Regis – 04 02 2021

Chers enfants, ayez confiance en Mon Fils Jésus. En Lui se trouve votre véritable libération et salut. Pliez les genoux dans la prière. Vous vous dirigez vers un futur de grandes épreuves et peu demeureront fermes dans la foi. Soyez vigilants. Beaucoup de ceux qui ont été choisis pour défendre la vérité feront marche arrière ; ils se détourneront de la véritable doctrine, et Mes pauvres enfants vont pleurer et se lamenter.


Vous vivez dans le temps de la grande bataille spirituelle. Elle sera intense la Grande Guerre, mais la vérité sera présente dans la vie de Mes Dévots. Ce sont eux qui contribueront au Triomphe Définitif de Mon Cœur Immaculé.

Avancez pour défendre la vérité. Cherchez des forces dans l’Évangile et l’Eucharistie. La Victoire de Dieu viendra pour les justes.

C’est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.

Soyez dans la paix.

Amen.