MILICE TERRESTRE, CONSACREZ-VOUS À MOI ET À LA MILICE CÉLESTE, VOUS ET VOS FAMILLES, POUR QUE VOUS AYEZ NOTRE PROTECTION ET SOYEZ GARDÉS DE TOUT MAL ET DE TOUT DANGER !

Résultat de recherche d'images pour "saint michel archange"

MILICE TERRESTRE, CONSACREZ-VOUS À MOI ET À LA MILICE CÉLESTE, VOUS ET VOS FAMILLES, POUR QUE VOUS AYEZ NOTRE PROTECTION ET SOYEZ GARDÉS DE TOUT MAL ET, DE TOUS DANGER !

( Message Enoch 27 Janvier 2021 )

APPEL DE SAINT MICHEL AU PEUPLE DE DIEU!

QUI EST COMME DIEU ? PERSONNE N’EST COMME DIEU !

Semences de mon Père, la Paix du Très-Haut soit avec vous tous

Frères Mortels, vous vivez déjà les jours de combat spirituel, ne baissez pas la garde avec la prière combative; liez et enchaînez les esprits avec la puissance du Sang de l’Agneau Divin et avec mon Exorcisme donné au Pape Léon XIII, pour que vous puissiez rester dans la victoire.

Les forces du mal sont très actives cherchant à faire perdre le plus grand nombre d’âmes; les attaques dans votre esprit sont de plus en plus fortes, c’est pourquoi vous devez être dans la grâce de Dieu et réprimander à tout moment chaque flèche enflammée du malin qui arrive à votre esprit.

Rappelez-vous, troupeau de Dieu, que vos batailles sont spirituelles et qu’avant d’entrer au combat, vous devez avoir mis votre Armure Spirituelle, pour que les forces du mal ne puissent pas vous faire de mal.

N’engagez pas de combat spirituel par vous-mêmes, sans compter d’abord sur la protection du Ciel pour ne pas avoir de surprises désagréables. Rappelez-vous que votre lutte n’est pas contre la chair et le sang, mais contre les dominations, contre les autorités, contre les princes de ce monde de ténèbres, contre les esprits méchants dans les lieux célestes. (Éphésiens 6, 12)

Chaque fois que vous entrez en bataille spirituelle, vous devez aller vers Dieu, vers Notre-Dame et la Reine Marie, vers Moi, vers mes Frères les Archanges et les Anges du Ciel, et vers les Âmes Bienheureuses, pour que vous puissiez affronter ces forces du mal et mener la bonne bataille.

Peuple de Dieu, beaucoup d’âmes: «  pour ne pas être préparées spirituellement » vont se perdre par les attaques mentales.

Au temps du dernier règne de l’Antéchrist, l’enfer se déplacera sur terre et, malheur, pour vous mortels qui êtes dans la tiédeur spirituelle ou qui tournez le dos à Dieu, parce que vous allez être une proie facile du royaume des ténèbres!

Encore une fois, je vous dis, frères, revêtez-vous de la puissance de Dieu pour que vous puissiez repousser les tromperies du démon, qui vous attaquera avec plus de force à chaque fois, cherchant à vous détourner de la foi et de l’amour de Dieu.

Milice terrestre, consacrez-vous à Moi et à la Milice Céleste,  vous et vos familles, pour que vous ayez notre protection et soyez gardés de tout mal et danger.

Restez dans la Paix du Très Haut Peuple de Dieu.

Votre Frère, Michel Archange

Faites connaître les messages de salut à toute l’humanité, Semences de Dieu.

http://www.mensajesdelbuenpastorenoc.org/mensajesrecientes.html