VOUS, VOUS NOURRISSEZ DES CHOSES DU MONDE, CONSACREZ-VOUS A MON SACRÉ- CŒUR ET AU CŒUR IMMACULÉ DE MARIE

VOUS, VOUS NOURRISSEZ DES CHOSES DU MONDE, CONSACREZ-VOUS A MON SACRÉ– CŒUR ET AU CŒUR IMMACULÉ DE MARIE !

Ayez le désir de Moi.

Fille Bien-aimée, le temps des cendres est venu, inclinez la tête : vous tous qui ne Me reconnaissez pas encore, car votre jour vient amer si vous ne vous convertissez pas à Celui qui vous a donné la vie. 

Vous êtes des hommes pauvres, vous êtes dans le monde et vous « vous » nourrissez des choses du monde, vous ne ressentez pas dans votre cœur le moindre désir de Moi, des bonnes choses en Moi.

La Pâque du Seigneur doit être appréciée par ses enfants, ayez le désir de Moi.

Mes bergers bien-aimés :vous qui croyez encore en Moi et ME servez sans cesse, en vérité JE vous le dis: les jours de Mon retour parmi vous sont venus, priez et jeûnez, respectez-MOI comme toujours, votre cœur est tout en MOI !

La grêle descendra d’une manière sans précédent, le feu brûlera partout, mais les enfants de Dieu resteront indemnes de cette catastrophe qui est sur le point de frapper la Terre.

Le réveil soudain d’un volcan fera tellement souffrir l’Italie !

Mes enfants, recommandez-vous à Moi, consacrez-vous à Mon Sacré-Cœur et au Cœur Immaculé de Marie.

Faites MOI confiance ! Aucun homme sur Terre ne peut vous aider car aucun homme n’a la puissance de Dieu, de Dieu le Créateur, de CELUI qui peut tout faire.

Citoyens de Jérusalem, Mon intervention est proche, soyez prêts !

Un vent fort apportera une grande tempête pour tout balayer, mais vous, Mes enfants, restez dans vos maisons et, soyez en prière dans votre cœur

Embrassez Mon Sacré-Cœur.

Je vous bénis et JE vous abrite dans Mon Sacré-Cœur.

( Message Carbonia, 02.02.2021 -. 11h47 )