JE DEMANDE A TOUS MES SAINTS PRÊTRES D’ARRÊTER DE DONNER MON CORPS, LE SAINT CORPS DE JÉSUS DANS LES MAINS, JE LEUR DEMANDE D’OBÉIR A DIEU QUI EST LE MAÎTRE

Facebook

JE DEMANDE A TOUS MES SAINTS PRÊTRES D’ARRÊTER DE DONNER MON CORPS, LE SAINT CORPS DE JÉSUS DANS LES MAINS, JE LEUR DEMANDE D’OBÉIR A DIEU QUI EST LE MAÎTRE

JE SUIS DIEU TOUT PUISSANT, JE SUIS LE DIVIN, LE TRÈS HAUT, L’ÉTERNEL !

JE SUIS PÈRE, FILS, ESPRIT SAINT, LA TRÈS SAINTE TRINITÉ !

Mes Bien-aimés , Mes tout petits enfants , Je vois vos souffrances, vos difficultés , vos fatigues .

Comme vous dites  Mes Bien-aimés :Vous êtes à saturation , vous n’en pouvez plus , vous ne supportez plus ce monde tel qu’il est, MAIS ! «  Ne perdez pas courage, ne baissez pas les bras » !

Je vous donnerai la force que vous aurez besoin pour vivre le temps de la GRANDE TRIBULATION .

Je ne cesse de supplier , de supplier Mes enfants de se convertir: De revenir vers leur DIEU d’Amour qui les aime MAIS ! Beaucoup restent sourds à la voix de DIEU .

Ils se laissent aveugler par la ruse de mon adversaire satan !

Je vous demande encore Mes enfants d’être vigilants et de prier : tout en ME faisant confiance .

JE ne permettrai pas que ce vaccin devienne obligatoire en FRANCE , Je ne le permettrai pas Mes Bien-aimés , Je ne le permettrai pas : Surtout n’ayez pas peur .

Je demande aussi à tous Mes Saints prêtres : Tous ceux que J’ai choisis «  d’arrêter de donner MON CORPS, le SAINT CORPS de Jésus dans les mains et , JE leur demande d’obéir à DIEU qui EST le Maître  et d’arrêter immédiatement tous ces sacrilèges !

JE veux leur éviter de grandes souffrances .

Vous : Mes Bien-aimés , restez toujours unis par la prière . Je vous demande encore une fois Mes enfants : «  CONTINUEZ DE PRIER POUR VOS ENFANTS, vos petits enfants et tous les membres de vos familles » , ne vous lassez pas de prier pour chacun car : Tout va très vite Mes enfants , très , très, très vite , il ne vous reste que très, très, très peu de temps pour vous préparer , très peu de temps : Faites-le dans l’Amour et la PAIX !

AMEN , AMEN, AMEN !

Votre PAPA du Ciel vous donne SA Très Sainte Bénédiction avec la Bienheureuse VIERGE MARIE : La Divine Immaculée Conception qui est Sainte et toute Pure et, Son époux SAINT JOSEPH .

AU NOM DU PÈRE ,

AU NOM DU FILS,

AU NOM DU SAINT-ESPRIT,

AMEN , AMEN, AMEN !

ALLÉLUIA, ALLÉLUIA, ALLÉLUIA,

JE SUIS DIEU TOUT PUISSANT, DIEU D’AMOUR , DIEU DE MISÉRICORDE,

Votre PAPA du Ciel qui vous aime tendrement , infiniment et, qui Vient !

AMEN , AMEN, AMEN !

JE vous dis Mes enfants  à : «  très, très, très bientôt » !

JE SUIS CELUI QUI EST , QUI ÉTAIT et QUI VIENT !

ALLÉLUIA, ALLÉLUIA, ALLÉLUIA

( Message à Myriam et Marie le 2 février 2021 à 15H20 )