CERTAINS DE MES MINISTRES SE SONT PLIÉS A LA VOLONTÉ DU PRINCE DE CE MONDE !

La croix était le jugement final – Jean 12.31 – Un Héraut dans le net

Sachant pourtant que Dieu Seul guérit, certains de Mes ministres se sont pliés à la volonté du prince de ce monde.

Lecture demandée : Jean 12, 32

J’ai lu 12, 31 jusqu’à 12, 43.

12, 31 : « Maintenant a lieu le jugement de ce monde ; maintenant le prince de ce monde sera jeté dehors »
12, 32 : « et Moi, quand J’aurais été élevé de terre, J’attirerai tous les hommes à Moi. »
12, 42 : « Cependant, parmi les chefs, plusieurs crurent en Lui mais à cause des pharisiens, ils n’en faisaient pas l’aveu, dans la crainte d’être exclus de la synagogue. Car ils aimaient la gloire des hommes plus que la Gloire de Dieu. »

Parole de Jésus Christ :

« Je te bénis Ma douce-Mienne, fille d’Amour, de Lumière et de Sainteté.
J’ai demandé aux Miens, de la France, d’élever une Croix Glorieuse pour appeler au repentir Mes enfants et les préparer à Ma venue.

La France est privilégiée, sa mission demeure toujours, même si dans leur orgueil et leur méchanceté les dirigeants, et ceux qui les suivent, ont fermé la porte à Dieu. Se faisant, ils choisissent les œuvres du mal et la décadence où ils entrainent et détruisent leur peuple béni.

Mes Paroles puissantes de Mon Appel et Avertissement, portées par Ma douce et humble prophète (Madeleine de Dozulé) n’ont pas été entendues par ces ministres grandiloquents qui n’ont d’écoute que pour eux, entre eux, et leurs projets.

Le mépris le plus déplorable envers Mon Amour et Mon empressement pour sauver les hommes, enfants de Dieu, vient de Mes ministres-prêtres qui ont entendu, ont su, ont refusé d’obéir, nié les conditions de désordre actuel et renié leur mission de servir Dieu en Sa Divine Volonté, et leurs frères qui leur sont confiés.

Par contre, leur obéissance a été prompte et solide devant l’obligation, d’une nécessité sanitaire invoquée, de fermer les églises et ensuite de compliquer l’accès à l’Eucharistie.


Sachant pourtant que Dieu Seul guérit, certains de Mes ministres se sont pliés à la volonté du prince de ce monde. Ils ont fait sourde-oreille aux Paroles données, autant dans la Bible que par Mes prophètes annonçant les signes de la Fin des Temps et les attaques envers l’Eglise, l’Eucharistie et les fidèles. Il semble que tout moyen soit bon et acceptable, pour eux, afin de fermer la porte à Dieu tout en vivant de Ses largesses et s’appropriant Sa Gloire.

Les discours justificatifs tenus et les arguments populaires se répandent partout et parmi les Miens : « Les prêtres ne font pas vœux de chasteté, pauvreté ni d’obéissance ». Ce discours ouvre la porte à des modifications majeures dans l’Eglise et La divise, La détruit.
« Vous qui êtes Mes enfants, Mes disciples, Mes apôtres, vous aussi vous voulez partir ? »
(Jean 6, 67) Me direz-vous comme Pierre : « Seigneur, à qui irions-nous ? Tu as les Paroles de la Vie Eternelle. » (Jean 6, 68)

Mes chers enfants, la Vérité est Stable et Unique, Mes Paroles diffusées de l’Alpha à l’Omega sont Immuables. Toute information, directive nouvelle ou sollicitation qui déroge de la Divine Volonté sont des pièges qui vous détournent de votre salut.

La stabilité éternelle de la Parole de Dieu et Ses Œuvres ne demeurent qu’en la Divine Volonté de Dieu Omnipotent, Omniscient, Omniprésent, Seul Créateur de toute Vie et Amour Infini.

Gloria Patri, et Fílio, et Spirítui Sancto.
Sicut erat in principio, et nunc et semper :
Et in sæcula sæculórum.
Amen.

Vous qui lisez mes Paroles, qui assistez et résistez à cette descente en enfer que l’on vous offre (et veut vous imposer), priez et demeurez dans la foi, l’espérance et la charité.
Priez sans cesse pour le salut de tous les enfants de Dieu.

Recevez Ma Bénédiction et le Sceau Divin qui vous protègent et vous gardent lucides et solides dans le chaos de ce monde et des agressions du mal si envahissantes. Ayez confiance, Mon Cœur Sacré est votre refuge.

    Jésus Christ »

Marie Catherine de l’Incarnation Rédemptrice, servante quelconque en la Divine Volonté du Tout-Puissant, Unique Dieu.

( Message 1er août 2020 – 15h26 )

( Source : https://heurededieu.home.blog/2020/08/03/sachant-pourtant-que-dieu-seul-guerit-certains-de-mes-ministres-se-sont-plies-a-la-volonte-du-prince-de-ce-monde/?fbclid=IwAR0LbWoDhxHEvEgpyAIivGFrC1M_Os2o4w-_KnEehkh_rO3kpO1ya55Gxtk