NE PAS OBÉIR AVEUGLEMENT !

labible #autorité #louer #évangile #parolesdeDieu Évangile du jour — Le  Seigneur aura un nouveau nom à Son retour | Image biblique, Priere du jour,  Seigneur

NE PAS OBÉIR AVEUGLEMENT !

Suite à la question du 27 novembre 2019 sur les affirmations parfois contradictoires, peut-être mal exprimées ou mal interprétées, provenant des pasteurs (prêtres), des prophètes ou messagers, que Ta Parole Seigneur soit uniforme et comprise en le même sens dans tous les cœurs. Dans Ta bonté, aide-nous Seigneur.

Voici la Parole de Jésus Christ, reçue à 10 heures ce matin :

« La Vérité est trop souvent objet de contorsions, de manipulations, d’incompréhensions dues aux intérêts de celui qui veut La propager et aux capacités limitées ou aux fermetures de celui qui reçoit.

Dans ta réflexion exprimée dans la prière, dialogue de ce matin, tu as entièrement, de l’inspiration de l’Esprit Saint, la réponse à tes interrogations.

Reprenons :

La charité chrétienne est pour tous.

De savoir que monsieur ou madame X sont de telle allégeance ou font telles actions répréhensibles aux yeux du Seigneur, il faut prier pour eux, demander qu’ils soient (convertis) sauvés.

Il est nécessaire, pour protéger nos proches de les informer des pièges et menaces que ces personnes peuvent être pour leur prochain, il faut donc les avertir de ces pièges et du risque grave de la perte du Salut ou des dangers moraux, physiques ou matériels qu’engendre leur position et/ou leur discours. Cela aussi est charité chrétienne.

Par contre il ne s’agit pas de persécuter les porteurs de ces «dangers» mais bien de protéger nos frères de la déviation du bien qu’on leur propose.

Ne pas avertir, nos enfants et nos frères de la vérité que nous connaissons, est une faute grave,

Les guetteurs sur la montagne, sur la muraille, qui ne donnent pas l’information juste porteront la faute et les représailles adaptées conséquentes à cette faute. Ce silence ou cette distorsion de la vérité est alors mensonge par intérêt ou par peur d’être impopulaire et d’être critiqué, de perdre aussi les avantages si prisés dans la société : argent, gloire, pouvoir, image sociale.

(Ézéchiel 33 ; Jérémie 6, 13 – 17)

Les informations concernant monsieur et madame X, voisins actifs dans des sectes ou pratiques nuisibles et dangereuses pour l’être dont l’âme, sont prodiguées dans certains lieux et le plus souvent celles-ci se propagent toujours entre personnes déjà informées. L’Évangélisation, Bonne Nouvelle et Amour de Dieu doit donc se répandre à toutes les nations, ceci est l’antidote au mal pernicieux qui s’installe partout et surtout dans le cœur des civilisations les mieux nanties.

Quand il s’agit d’informer de ce qui est le Mal, destructeur pour l’homme, enfant de Dieu, le combat pour contrer ces informations est bien organisé. On allègue alors que ces pensées et activités sont l’évolution de la race humaine, de la société, de la science. L’argumentation afflue et le mépris de ceux qui ne suivent pas ce mouvement est généralisé : honte aux petits doux et humbles de cœur ! (Luc 16,8)

Quand il s’agit de parler du Bien, dont le spirituel dans la Volonté Divine, s’élève alors et bien organisée la persécution directe ou indirecte envers ceux qui démontrent ou disent simplement la Vérité qui est Unique. Et c’est ainsi que s’amenuise le petit reste.

Respecter la personne en priant pour sa conversion, oui, il faut demeurer charitable. Dieu vous entend. Cette personne pour laquelle vous priez, dans votre cœur et parfois avec un effort surhumain, est libre de choisir. Dieu l’a voulu ainsi.

Cependant, envers ces personnes pour lesquelles vous priez sans cesse, qui ont un rôle de pasteur, de guide, de responsable ou même de parent, lorsqu’elles sont dans l’erreur grave vous n’avez pas à leur obéir aveuglément et surtout pas à les suivre.

Voyez le langage tenu dans la société actuelle et toutes les décisions prises, qui rarement respectent l’individu, qui dans l’arrogance s’opposent à la Volonté Divine. Soyez informés, demeurez dans la Foi, l’Espérance et la Charité.

Le(s) serviteur(s) en Mon Église, prêtre(s) ou prophète(s) qui proclame que l’on doit obéir à la fausseté et suivre l’erreur est déjà un serviteur déchu qui contriste l’Esprit Saint.

Je le répète ici et te demande de le souligner :

Ma Parole est immuable

Tous, petits et grands seront rencontrés en ce Jour annoncé de la rencontre avec Jésus Christ précédé de Sa Croix Glorieuse. Aucun des enfants de Dieu ne pourra éviter sa propre réalité de ce qu’il est et ce qu’il fait. Chacun aura encore le choix du repentir sincère ou du refus de la miséricorde.

Prions

Dieu Tout Puissant et Éternel sans cesse Tu supplies Tes enfants de se tourner vers Toi qui les aimes et les veux éternellement heureux

Ta Parole et Tes grâces offertes parcourent le monde.

Ta compassion infinie informe, rassure et protège Tes petits. Certains de ceux-ci encore dans l’ignorance ou la crainte tentent l’Espérance n’osant pas nommer Ton Saint Nom. Aie pitié Seigneur de leur fragilité et de l’oppression sociale qu’ils vivent sans le comprendre et sans pouvoir se protéger.

Le chaos sur la Terre entière nous précipite à la fin des temps. Le Mal s’acharne à détourner Ton peuple de la Rédemption acquise par Ton fils Sauveur.

Dans Ton Amour mon Dieu :

Ouvre nos cœurs à la détresse de ces ignorants qui se laissent entraîner dans le refus de leur Salut ; que par nos prières et sacrifices offerts ils soient rejoints et sauvés.

Ouvre nos cœurs à la Miséricorde pour ceux qui militent dans la méchanceté et la destruction de leurs frères, et de leur propre âme, en les menant dans le détournement de leur vie éternelle. Entends nos prières pour eux.

Ouvre nos cœurs à la souffrance de Jésus Rédempteur et Marie Co-rédemptrice devant la déchéance de tant d’enfants de Dieu qui acceptent l’orgueil et la haine en recherchant le pouvoir, et suivant le menteur dans la quête à la domination.

Seigneur Dieu sois béni de l’Amour et de la confiance

que Tu mets en nos cœurs

en ce temps si difficile de désordre.

Guide nous dans la Charité et la Vérité

pour la Gloire de Dieu et le Salut du monde.

Que la Force, don de l’Esprit Saint,

nous garde solides et nous permette

de partager et propager

Ton Amour indéfectible vivifiant

qui nous rassemble

ADORAMUS TE DOMINE

Parole de Jésus Christ reçue et transmise par Sa servante quelconque Marie-Catherine de l’Incarnation Rédemptrice

( Message Mardi 3 décembre 2019

( Source du message : https://heurededieu.home.blog/2019/12/05/ne-pas-obeir-aveuglement/?fbclid=IwAR0wXGBFU_7VgvRrvVA5abQVIGUqoskSBmqdJoAJj-Bp1p_XyhrkH1EnhB0