TOUS LES PÉCHÉS SERONT JUGÉS ACCEPTABLES, DES PLANS SONT EN COURS POUR METTRE A GENOUX MA SAINTE MAISON !

TOUS LES PÉCHÉS SERONT JUGÉS ACCEPTABLES, DES PLANS SONT EN COURS POUR METTRE A GENOUX MA SAINTE MAISON !

Ils dévoreront tout ce qui est Saint et mettront tout en œuvre pour détruire le Christianisme

Ma chère fille bien-aimée, le monde est en train d’être préparé pour Mon Second Avènement, et il y a deux entités séparées occupées à paver la voie menant à ce Jour-là.

Tout comme Moi, Jésus-Christ, vous prépare par Mon Intervention, Satan aussi prépare son armée. Beaucoup de dispositions ont été prises depuis de nombreuses années par Mes ennemis, qui savent la Vérité mais ont choisi de détruire Mon Plan de Salut. Beaucoup ont chuté, y compris des élus, et se consacrent plutôt à l’occultisme.

Mes ennemis ont élaboré beaucoup de plans complexes, qui incluent le génocide des innocents, à leur insu. Même si de nombreux actes ont été orchestrés contre le genre humain, par cupidité et par un désir de contrôle, leur acte le plus ambitieux se révélera lorsqu’ils finiront par prendre le contrôle de Ma Maison.

Des plans sont en cours pour mettre à genoux Ma Sainte Maison. Des préparations ont été faites pour que la bête occupe sa fonction. Pour lui permettre d’être acclamée par le monde, un plan détaillé touchant tous les aspects de la politique et des religions du monde a été mis en place.

Mais avant que la bête ne soit couronnée et siège sur son trône dans Mon Église, de nombreux actes de profanation auront lieu, en secret, sur les autels de Mon Église. Les messes noires proliféreront, donnant ainsi de grands pouvoirs à Satan et sa hiérarchie.

Ils dévoreront tout ce qui est Saint et mettront tout en œuvre pour détruire le Christianisme par ce qui sera la plus grande supercherie de l’histoire de Mon Église de la Terre. Ils le feront en prétendant embrasser le Christianisme.

Rien ne sera comme il paraît et seuls ceux qui sont bénis du Don de discernement verront ce qui arrive réellement.

Tous les péchés seront jugés acceptables. Moi, Jésus-Christ, Je serai maudit, mais Mon Nom sera utilisé pour approuver l’acceptation du péché mortel. Le diable, par ses fidèles cohortes, remettra en question tout ce qui vient de Moi. De nouveaux noms seront donnés aux titres qui Me sont associés et à ceux qui Me représentent.

Leurs anciens titres seront remplacés par de nouveaux, dont ils diront au monde qu’ils représentent une nouvelle approche, innovante et charitable, de l’égalité.

Les péchés de l’homme seront élevés devant Mes Yeux et placés devant Mes autels dans un geste de défiance.

Sachez que ceux qui prétendent venir de Moi sont des menteurs s’ils ne respectent pas Ma Sainte Parole et s’ils refusent de proclamer la Vérité. Ce sont des imposteurs.

Ils vont se moquer de Moi non seulement à travers de simples paroles, actions et changements dans la Sainte Doctrine, mais également à travers des rituels, mis en scène avec soin, qui se produiront sur Mes Autels.

Un jour naîtra où Mon Père viendra mettre un terme à cette profanation finale. Les tentatives de Mes ennemis pour injecter de la vie dans leurs cérémonies païennes seront futiles.

Ils organiseront des événements sophistiqués et divertissants pour le « culte de Dieu », mais aucun bien n’en sortira parce qu’il y manquera la Flamme du Saint-Esprit. Au contraire, on ne verra que les fumées rougeoyantes d’un feu qui ne peut s’enflammer. Ce sont les fumées de Satan, et elles vont asphyxier les enfants de Dieu.

Votre Jésus »

( Message Vendredi 28 novembre 2014 à 23h50 )