JE TE PARLE « MON ÉGLISE » Où AS-TU FINI ? QUEL MALHEUR DE CHOIX AS-TU FAIT ? JE REPRENDRAI POSSESSION DE MON ÉGLISE MAIS ! QUICONQUE SE TROUVE DE L’AUTRE CÔTE DU FLEUVE NE PEUT ÊTRE SAUVÉ .

JE TE PARLE « MON ÉGLISE » Où AS-TU FINI ? QUEL MALHEUR DE CHOIX AS-TU FAIT ? JE REPRENDRAI POSSESSION DE MON ÉGLISE MAIS ! QUICONQUE SE TROUVE DE L’AUTRE CÔTE DU FLEUVE NE PEUT ÊTRE SAUVÉ .

En vérité, JE dis à tous Mes cardinaux, évêques et prêtres de revenir rapidement vers CELUI qui les a investis de Lui-même, oints pour être prêtres au service de Dieu, dans la fidélité et le véritable amour.

( Message Carbonia 28.01.2021 – 14h43 )

Je crie à vous : Cardinaux, évêques et prêtres et, vous Mes enfants Saints et Immaculés dans l’Amour : «  vous vous épanouirez en Moi ». JE SUIS AMOUR INFINI, en Moi et seulement en Moi vous trouverez réconfort et paix.

Mes Bien-aimés, avancez sans plus attendre, le temps est clos, l’adversaire a terminé sa partie sur Mes élus.Mes enfants, Abandonnez vos projets sur cette Terre, élevez vos cœurs vers Moi, tournez vos regards vers Moi, il n’y a plus de temps pour les choses du monde, ayez la volonté de ME suivre selon Mes règles. L’ombre de la mort avance sur tous les fronts, Satan est rusé, il essaie de tromper l’homme pour qu’il se l’approprie.

La capitale est visée par l’ennemi, ils en viendront bientôt à la posséder, ce sera un désastre pour ceux qui n’auront pas pris conscience que MOI Seul : Suis le seul et vrai DIEU, CELUI qui sauve.

Mes Bien-aimés, Mes prêtres, faites attention à ne pas vous laisser complètement envelopper par le Mal, Satan est furieux, il connaît ses limites et il sait qu’il n’a plus le temps.

En vérité, JE dis à tous les cardinaux, évêques et prêtres de revenir rapidement vers Celui qui les a investis de Lui-même, oints pour être prêtres au service de Dieu, dans la fidélité et le véritable amour. Ces moments tant attendus par mon peuple sont arrivés, ME voici hommes !

Ici ( sur cette colline ) J’interviens pour dire mon Assez.

Mon autel a été sali par des célébrations à Satan, Mes prêtres ont perdu leur orientation, le diable maudit et rusé les a mis dans des conditions de folie, ils avancent sans MOI, leur adresse est dans les choses du monde, la convoitise et l’argent ont pris la place de Dieu, la place du Dieu d’Amour, de leur Créateur!

Je te parle Mon église, où as-tu fini ?

Quel malheur de choix as-tu fait ? Tu as ta robe sale!

Vous « vous » êtes mis au service de Satan!

Libérez-vous de ses chaînes avant que la lune noire ne tombe.

Quittez rapidement le bateau qui coule pour ne pas être submergé par la marée de la mort. Je vais tout récapituler en Moi, JE reprendrai possession de Mon Église, mais quiconque se trouve de l’autre côté du fleuve ne peut être sauvé.

Je crie à vous : Cardinaux, évêques et prêtres: remettez la soutane sur vous et venez ME servir avant que JE vous appelle pour vous juger.

N’attendez pas pour voir des signes, tout est déjà en ruine, Satan a bien réussi son plan pour vous éloigner de Moi.

Ceci est Mon dernier appel à vous: sauvez-vous en retournant au vrai Dieu, au Tout-Puissant! J’avertis cette humanité infidèle que le danger la menace, le tonnerre doit être entendu dans tout l’Univers.

Les prêtres fidèles à Mon Saint autel seront avec MOI , JE les éclairerai en MOI, ils répandront la vérité, … ils seront à MOI pour toujours!

Mes pasteurs, le temps est venu de vous armer de courage et d’aller au combat contre Satan; n’ayez aucune crainte, rebellez-vous contre l’ennemi, ne soyez pas esclaves de la mort.

Levez Ma Coupe et appelez-MOI à votre aide, avec Moi vous serez victorieux, JE vous placerai en Moi en vous donnant TOUT de MOI.

En avant, le défi final a commencé, Marie est déjà avec vous, et si vous lui êtes fidèles, vous serez son talon, vous serez les chevaliers victorieux au service de Dieu le Père.

J’arrive!

Soyez prêts !