JÉSUS SUPPLIE SON PEUPLE POUR UNE CONVERSION URGENTE , SOYEZ PRÊTS, LES GRANDES DOULEURS SONT MAINTENANT SUR CETTE HUMANITÉ INFIDÈLE, JE DOIS CONCLURE .

DÉPÊCHEZ VOUS MES ENFANTS, N'AYEZ PAS PEUR DE REVENIR A MOI , CONVERTISSEZ  VOUS RAPIDEMENT ! – JESUS REVIENT

JÉSUS SUPPLIE SON PEUPLE POUR UNE CONVERSION URGENTE , SOYEZ PRÊTS, LES GRANDES DOULEURS SONT MAINTENANT SUR CETTE HUMANITÉ INFIDÈLE, JE DOIS CONCLURE .

( Message Carbonia 23bis janvier 2021 à 16h59 )

C’est assez! Le temps est venu! …

C’est la Pâque du Seigneur!

Enfants bien-aimés, Je rendrai grâce à chacun de vous, vous tous qui M’honorez de votre Amour. Une nouvelle vie naîtra pour vous en Moi, vous serez beaux comme le soleil et vous brillerez d’une lumière infinie.

Aujourd’hui Jésus supplie son peuple pour une conversion urgente.

Maintenant il n’y a plus de temps à perdre, tout a commencé, les grandes douleurs sont maintenant sur cette humanité infidèle.

Soyez prêts !

Marie, la Sainte Vierge est prête à prendre ses enfants à ses côtés et à les mener à la bataille finale contre Satan. Elle gère vos vie, vous revêt d’elle-même et vous ordonne «  prêtres de Jésus », enfants honorés par le Père pour le grand service rendu, pour la confiance qui LUI est accordée.

La fin dramatique est sur le point de se produire sur Terre… la Terre subira une grande catastrophe, cette humanité sera mise à rude épreuve.

Le Soleil est déjà haut, tout est déjà dans des conditions de douleur, son feu frappera la Terre, aucun homme ne pourra arrêter cette catastrophe. La Vierge Sainte vient à vous pour vous aider, elle couvrira la Terre pour vous garder et elle placera ses enfants en elle -même pour les protéger de tout ce qui est à venir.

Dieu est pressé d’achever son plan de salut, IL rouvrira la nouvelle vie, un nouveau paradis pour tous ses enfants. La voix de Dieu crie justice, cette humanité s’est vendue à Satan et ne revient pas à son Créateur, elle s’est dressé contre lui.

L’heure de la justice divine est venue, Dieu ne peut plus supporter, son cœur ruisselle de sang, ses blessures sont ouvertes, son visage est endolori de mille larmes de douleur. Le Dieu Amour souffre, pour la conduite de son peuple, pour le déni de ses enfants, … Il ne manquera pas d’intervenir maintenant car il ne peut plus surmonter cette douleur.

Mes enfants, unissez-vous dans la prière, chacun restant chez soi .

Priez beaucoup les enfants.

Joignez-vous à la prière constante même si vous êtes à distance. Vous êtes sur le point de commencer la vraie mission avec Marie, vous êtes sur le point de connaître le Très-Haut, vous êtes sur le point d’être pris par LUI et placé dans sa grandeur où tout est joie infinie et Amour immense.

L’heure bat fort pour ceux qui ne veulent pas comprendre. Méfiez-vous Mes enfants, mon dicton est un dicton qui ne passe pas, mes pleurs sont des pleurs qui ne peuvent plus s’arrêter maintenant, … Je dois tout conclure, Assez!

J’ignorerai les enfants qui M’ont renié, qui tuent chaque jour par avortement et par méchanceté.

C’est assez!