JE VEUX QUE L’HUMANITÉ ENTIÈRE SE DAMNE, QUE LES PLACES QUI VOUS SONT LAISSÉES LIBRE AU CIEL NE SOIENT PAS OCCUPÉES , POUR MOI C’EST IMPORTANT DE CONDUIRE LE PLUS GRAND NOMBRE D’ÂMES POSSIBLE A LA PERDITION !

L’image contient peut-être : une personne ou plus

JE VEUX QUE L’HUMANITÉ ENTIÈRE SE DAMNE, QUE LES PLACES QUI VOUS SONT LAISSÉES LIBRE AU CIEL NE SOIENT PAS OCCUPÉES , POUR MOI C’EST IMPORTANT DE CONDUIRE LE PLUS GRAND NOMBRE D’ÂMES POSSIBLE A LA PERDITION !

—————–

*RÉVÉLATION SHOCK DE SATAN DURANT L’EXORCISME *

Exorcisme effectué avant l’entrée en vigueur des restrictions pour le covid-19

Voici le contenu :

Exorciste : au Nom de la très Sainte Trinité je t’ordonne de donner un témoignage authentique de l’amour de Dieu pour nous. Jésus t’as battu et vaincu sur la croix, et , au Nom de ce très précieux Sang dis moi ce qui se passe dans le monde ?

démon : noooo! je ne veux pas parler ! Tais toi prêtre dégoûtant! Qu’en savez-vous « êtres » de la terre de ce que nous démons perpétrons derrière votre dos ? Je ne veux pas parler !!!!

Exorciste: au Nom de Jésus vainqueur du péché et de la mort , vrai Dieu et vrai Homme , je t’ordonne de dire la vérité…

démon: là-haut vous m’ obligez à parler et à ne pas mentir , je grince des dents mais je dois obéir . Le dragon chinois est déchaîné contre l’humanité ; il a l’intention de diffuser le matérialisme et l’athéisme dans le monde . Derrière ce projet mondialiste il y a l’enfer , car nous les démons voulons vôtre ruine éternelle . Mes serviteurs que je haï infiniment , auxquels j’ai donné argent et richesse , pouvoir et plaisir , en échange de leur âme , prépare , sous ma tyrannie , un changement d’époque de proportions inimaginables , qui changera pour toujours la face de la terre et l’aspect du monde comme vous le connaissez aujourd’hui .

C’est tout !!!!

Je ne veux pas parler !!!!

C’est tout !!!!

Exorciste: au Nom de l’immaculée Vierge Marie , je t’ordonne de continuer à dire la vérité comme te l’ impose la « Femme vêtue de soleil » ..

démon : noooo!!!! Celle-là noooo!!!!prêtre de m…..tu ne dois pas la nommer , la toute Sainte, la toute Belle , la toute Pure , celle que l’ont a jamais vaincu !!!!

Mon projet doit se réaliser pour transformer les hommes et les femmes de libres enfants du Très Haut à personnes réduites en chaînes , esclaves déposés sous mes pieds , écrasés entre mes griffes.

Exorciste : tu ne peux rien faire sans la permission de Dieu , sans le placet du Tout Puissant . Tu es un perdant, tu as été vaincu , que pourrait jamais faire ta perfidie?

Parles au Nom de l’Esprit Saint …

démon: vos péchés accroissent ma force , et c’est sur les autels de vos iniquités que mon pouvoir augmente , que je peux dévaster la terre , que je peux gouverner le monde . Devant le Très Haut je suis moins que rien , un zéro , je reste une créature rebelle . J’ai juré vengeance le jour où je suis parti du Paradis , m’acharnant sur ce qu’Il a de plus cher , haïssant comme vous ne pouvez l’imaginer , mais ne pouvant pas procurer de douleur à Lui , qui vit dans la parfaite béatitude et rien ne peut la perturber , je jurais de me jeter contre ses enfants .

C’est tout !!!

Ne me fait pas parler !!!

Exorciste: Christ a accompli la Volonté du Père , c’est-à-dire récapituler toutes les choses en Lui , et consigner le Règne au Père Céleste , selon les modes et les temps établis depuis l’éternité pour le Salut des de l’homme . Comment peux-tu mettre en discussion le plan du Salut Divin ?

démon: tais-toi prêtre , qu’ en sais-tu …tu es un pauvre vers de terre, et tu ne peux rien contre moi . Ahahahaha!!

La grande bataille dont parle Saint Jean, le bien-aimé, dans l’apocalypse se réalise, elle s’accomplit et chaque pièce doit être à sa place . Il y a des siècles que vous vous êtes éloignés de Lui . Des nations entières sont en apostasie totale , ils ont reniés leur Créateur.

Eh regarde autour de toi , tu ne vois pas les blasphèmes , tous les avortements , tous les divorces toutes les lois anti-chrétiennes qui sont approuvées ?

Nous avons confondu les esprits de vos gouverneurs , transformant le mal en bien .

Ahahahaha! Quelle victoire !

Exorciste: au Nom de Saint Joseph , Patron de l’Eglise universelle et de la bonne mort , je t’ordonne de me dire la vérité sur ce qui arrive et sur les développements successifs …

démon: nooooo! Celui avec la barbe nooooo! Il a été trop humble , trop ânnement obéissant , il a eut complètement confiance en Lui, en acceptant d’être père putatif .

Je dois confesser , d’en haut ils m’obligent ,de le faire !!!!

La première phase du projet consiste à créer un virus , sans trop d’égards envers vous , après il doit se diffuser et devenir une pandémie , qui doit générer la peur et terreur de la mort , pendant que mes serviteurs laquais à mes pieds , avec de l’argent qu’ils fabriquent du néant , ils doivent vous faire croire que seulement en vous vaccinant , vous serez libres , vous sortirez de ce cauchemar .

Vous , effrayés et tremblants , devant le mal qui avance et se répand , vous ne savez plus quoi faire et vous vous confiez aux sacerdotes de la science , à la nouvelle religion scientifique qui plie tout et croit tout savoir . Ahahahaha !! Mais qu’est-ce qu’elle sait Ahahahaha!!!

Exorciste: pour le bien des âmes , au Nom des Saintes Plaies du Christ , je t’ordonne de continuer , de nous rendre éclairés sur ton dessin diabolique . Je te l’ordonne au Nom de tous les Saints …

démon: nooooo!!!! C’est tout!!!!

Je ne veux plus parler …

tu entends le tonnerre , il fait trembler les angles les plus enfouis de l’enfer . Je dois contre ma volonté , obéir … la seconde phase de mon plan consiste à faire écrouler l’économie mondiale pour vous réduire à la faim , pour vous faire désespérer dans la misère , et en ceci les puissants qui détiennent la finance globale , mes serviteurs, préparent l’écroulement et la faillite de l’économie mondiale .

Vous êtes à un pas de l’abîme et personne n’y croit .

Ahahahaha! Quel lavage de cerveau je fais avec les moyens d’ information , qu’ils sont doués mes serviteurs !

Exorciste:

Au Nom de Saint Pie et de ses stigmates, je t’ordonne de continuer à faire connaître la vérité aux enfants de Dieu sur ce que tu prépare en cachette…

démon: noooo! Ce barbu noooo!!! Je ne le veux pas !!!

Je vous ai mis une peur qui vous rend désespérés , vous ne savez plus où poser le regard . Grâce à mes servants je dupe beaucoup de gens , que une fois le vaccin fait tout finira . Ahahahaha! Naïfs et limités .

La dictature n’ est qu’au début … bientôt nous mobiliseront nos infiltrés et nous réduirons l’humanité à un peu plus d’un milliard de pauvres êtres . Le chantage de l’obligation vaccinale injectés dans vos organes , à travers un poison mortel , capable de changer pour toujours l’identité de vous : animaux de la terre , capable de reconstruire votre patrimoine génétique , fait avec des fœtus avortés , est une de nos initiatives , elle doit servir pour vous pliez et accepter ma suprématie sur la terre , le règne de la terreur que je veux instaurer . Tous devrons m’adorer et celui qui ne veut pas le faire sera persécuté , mit en prison , martyrisé .

Des camps appropriés seront construits pour mettre tous les fous qui voudrons suivre Celui que j’ai tué sur la croix . Des autres martyrs !

Encore du sang innocent ! Mais qu’importe ! Je vous hais !!!

Ils n’échapperont pas à mon projet exterminateur . Mais en même temps, je dois vous dire , écoute quel tonnerre terrible d’en Haut, celui qui se confie totalement dans les mains de Celle- là , la prie avec ce machin maudit , récitant le Rosaire en entier , sera protégé sous son manteau . Rien ne manquera à Ses enfants . Nous ne pouvons rien faire contre celui qui est consacré à Elle , rien!!!!!

Exorciste: au Nom des Larmes de La très Sainte Marie Vierge et Mère , je t’ordonne de decrire la situation actuelle de L’Eglise ..

.

démon: nooooo!!!! Celle-là noooo!!!!! Partout où Elle va Elle gagne et nous contraint à la fuite , Elle est la terreur de nous autres : les démons , gagnante sur nos complots et Révélatrice de nos machinations . Où Elle apparaît Elle converti et sauve . Ces larmes sont de feu pour nous !!!! La souffrance que nous infligeons à Celle qui est la Reine et Souveraine du Ciel avec la damnation de Ses enfants , est pour nous un tourment atroce , en effet , nos peines augmentent , de façon indicible, à l’enfer !!!!

L’Eglise est asservie aux logiques du monde , les pasteurs blancs d’autrefois ne sont plus là , aujourd’hui c’est la franc-maçonnerie au sommet . Cela a été un travail secret , mais qui a été très fructueux . Aujourd’hui on parle de philanthropie , ce n’est qu’une couverture , car derrière elle c’est nous les démons qui sommes là . Le Très Haut est déçu de l’agir des hommes , Il est blessé dans Son Amour paternel , car beaucoup de pasteurs traînent les âmes qui leur ont été confiées dans les tourments éternels .

L’Eglise suit la mode , Elle est loin du vrai culte et de la vraie Adoration . Beaucoup de prêtres , évêques et cardinaux sont athées . Les curés devaient être des heures en Adoration devant ce Tabernacle !!!! Célébrer avec une plus grande révérence le Saint Sacrifice de Celui suspendu sur la croix , sans regarder la montre , sans distraction , sans penser à rien d’autre .

Beaucoup d’évêques ne croient plus à l’existence de l’enfer et depuis que vous avez ce berger et ses acolytes , la franc-maçonnerie ecclésiastique dévore les âmes . Celui là Haut voit  » des moutons sans berger » . Qui s’inquiète du Salut des âmes ?? Ahahahaha!

Le troupeau est abandonné à lui- même . Les athées et les non pratiquants . Quel superbe victoire à cet égard . C’est tout !!!!! Celle-là m’écrase !!!!! Mais ils ne savent pas que du côté de celui appelé Pierre , que leur rites païens et sataniques se retourneront contre eux . .

Ils attirent châtiments sur châtiments . C’est bien , très bien continuez encore . L’enfer s’en complaît ahahahaha!!!!

Exorciste : au Nom de Jésus ressuscité , des Saints martyrs qui ont versé le sang pour Christ crucifié … parle encore … dis-moi la vérité …

démon: le vrai amour du prochain est gratuit et sans rien attendre en retour . Au contraire combien s’enrichissent avec la production du vaccin ? Combien ont et continuent d’augmenter leur profit avec la muselière faite pour vous boucler la bouche ? Elles ont été produites pour vous faire commettre des sacrilèges dans vos Églises . Avec les mixtures désinfectantes on abîme votre peau , pendant qu’une grande partie de l’humanité est écrasée sous le poids du mal et de la misère .

Ahahahaha!!!! Quel spectacle merveilleux!!!! Les patrons de la finance sont à moi , miens ceux qui produisent la mort , miens ceux qui favorisent ces actes sacrilèges , qui me plaisent . C’est un spectacle merveilleux!!! Des satanistes du monde entier ont collaboré à organiser cet enfer sur la terre . Bravo mes servants , que je haï !!!!!

Je les haï malgré qu’ils me servent . Ahahahaha!!!!!

Exorciste: au Nom du Saint curé d’Ars , de Saint Jean Bosco , des âmes victimes mortes en odeur sainteté , je t’ordonne de me dire où tu veux en arriver avec L’Eglise …

démon : prêtre de m…..comment oses- tu nommé ce vieux ignorant pasteur de ce village perdu . Combien d’âmes avec son exemple et sa pénitence il a sauvé , combien d’âmes il m’a arraché avec ses absurdes prières . Je le haï !!! Tout comme je vous hais tous !!!!!!

L’objectif final est l’abolition du Sacrifice sans effusion de sang de Celui pendu sur la croix . C’est assez de manger cette petite hostie blanche , c’est une arme terrible contre nous , une protection totale des âmes , même sur celles qui sont sur le point de se perdre .

Je veux le syncrétisme religieux , j’aime une seule religion mondiale qui me rends un culte ,moi le seigneur du monde . J’y réussirai et celui qui s’opposera sera excommunié , exilé , marginalisé, traité comme un fou . Nooooo!!!!

Le Saint des jeunes noooo!!!! Il en a trop sauvés , il priait trop , trop de renoncements pour eux , ils les a sauvés de mes griffes et les a accompagnés au Paradis . Ces âmes victimes quelle horreur ! Elles me font devenir fou car elles se sont offertes et leur souffrance en a sauvé beaucoup , beaucoup d’âmes , qui autrement étaient miennes . Elles me les ont arrachées !!!! Maudites !!!!

Exorciste: serpent venimeux tu ne gagnera pas , Dieu sera le vainqueur, quand Christ consignera le Règne des élus au Père tu sera enchaîné par Saint Michel Archange et Marie t’écrasera définitivement… Parle au nom de Saint Michel Archange , des Saints chœurs Angéliques… dis-moi la vérité …

démon: tu entends le tonnerre ! C’est un grondement terrible qui me contraint de te répondre … je sais que je vais perdre , je sais que mon règne de terreur gouverné par l’ antichrist ne seras pas éternel , il durera ce que le Tout Puissant a établi , c’est écrit et les prophéties se réaliseront toutes .

Elles se réalisent déjà sous vos yeux , même si vous êtes aveugles et accrocs du mal . Mais pour moi c’est important de conduire le plus grand nombre d’âmes possible à la perdition, vous traîner en enfer , vous conduire dans mon règne de mort et de désespoir .

Les démons ne me suffisent pas , la damnation des dictateurs du siècle passé ne me suffisent pas , la damnation de Lutther , de Mahomet , de tous les faussaires qui s’improvisaient messie , ou ceux des temps actuels , des nombreux qui ont vendus leur âme à l’enfer ne me suffisent pas , cela ne me suffit pas, je veux la perdition de beaucoup de prêtres, évêques et cardinaux , car il y en a encore qui sont fidèles à Lui .

Je veux que l’humanité entière se damne , que les places que nous avons laissées libre au Ciel ne soient pas occupées , qu’elles restent vides , et que l’éternité soient pour vous un tourment inextinguible .

Exorciste: une dernière confession pour la conversion des âmes … au Nom de Marie Vierge , Reine du Ciel et de la terre , je t’ordonne de me dire dans quel état est la société…

démon: noooo!!!! je ne veux pas parler !!!!

prêtre dégueulasse! Regarde autour de toi que vois-tu ?

J’ai infiltré mes serviteurs dans tous les secteurs et ils accomplissent un travail remarquable . Mariages homosexuels approuvés contre le Ciel , actes qui dégoûtent même nous les démons , promiscuité, liquidité des genres , fornication , corruption à tous les niveaux , autorité des parents réduite au néant , dépravation avec adultes tribal qui ruinent les enfants comme Erode . Et encore apostasie des états , suicide en augmentation exponentielle, avortements en continue croissance , euthanasie à tout âge . Elle sera faite pour les motifs les plus banales .

Séparations et divorces dans les familles toujours plus rapides , enfants contre parents et parents contre enfants , jeunesse qui n’ont plus de point de repère , nous en avons rendus beaucoup fous avec la drogue , écervelés avec l’alcool , rendus violents avec des substances inimaginables , déprimés et anxieux , renfermés entre les murs domestiques , exaspérés , qui iront à la mort .

Exorciste: Dieu ne permettra pas que tu mènes à terme ton plan destructeur , que tu ruines les âmes et les damnes pour toujours . Au nom des confesseurs de la foi , des Saints Innocents tués par Érode je t’ordonne de me dire la vérité …

démon : si vous saviez combien d’âmes se précipitent en enfer vous ne réussiriez pas à les compter .

Le Tout Puissant a un projet qui doit s’accomplir , et nous les démons , nous devons nous plier à Sa Volonté , même si on le haï , nous le faisons ouvrants la mâchoire .

Le jour arrivera où le Très Haut dira Son « c’est assez  » et les punitions que le péché attire se déverseront comme des fléaux sur la terre frappant les mauvais , les détruisant , après une période de terreur .

Ce sera un temps où les vivants crieront et invoqueront la mort . Mais ce sera le Ciel qui décrétera le temps et la fin de la méchanceté , Il décidera : à quel moment nous faire précipiter pour toujours dans le lac de feu avec ceux qui ont choisi librement de nous suivre quand ils étaient vivants . Nous ne connaissons pas quand ça arrivera , mais on sent que le temps est sur le point de finir .

Note: pour la privacy nous avons omis des éléments identifiant