VOICI LE DÉBUT DES DOULEURS, JE VOUS AI DEMANDÉ DE VOUS CONVERTIR MAIS, BEAUCOUP DE MES ENFANTS NE VOULAIENT PAS M’ENTENDRE ET NE VOULAIENT PAS CHANGER DE VIE.

VOICI LE DÉBUT DES DOULEURS, JE VOUS AI DEMANDÉ DE VOUS CONVERTIR MAIS, BEAUCOUP DE MES ENFANTS NE VOULAIENT PAS M’ENTENDRE ET NE VOULAIENT PAS CHANGER DE VIE.

( ITAPIRANGA – BRÉSIL – Message de la Reine du Rosaire et de la Paix : … de longues épreuves viendront dans le monde et purifieront l’humanité ingrate de ses infidélités – 16 Janvier 2021 )

( EDSON : messager reconnu par l’évêque de son lieu )

La paix, mes enfants bien-aimés, la paix ! Mes enfants, 

Je suis la Mère de l’espérance, je suis la Reine du Rosaire et de la Paix. Je viens du ciel pour vous apporter les grâces et les bénédictions du Cœur de mon Fils Jésus. Il vous aime et désire vous accorder son pardon et son amour. Repentez-vous de vos péchés, faites pénitence et des sacrifices pour l’ouverture de vos cœurs et de tous les cœurs à l’amour de Dieu. 

Mon Fils vous appelle à la conversion, ne soyez pas sourds à son appel, ne permettez pas que vos cœurs s’endurcissent à cause de votre manque de foi et de confiance en son amour. Croyez, mes enfants, croyez en l’amour de Dieu pour chacun de vous, croyez en la puissance et en l’amour de mon Fils qui peut guérir et restaurer toutes choses.

Voici le début des douleurs, le début de beaucoup de choses que je vous ai révélées par le passé. Je vous ai demandé de prier, de vous convertir, d’être des hommes et des femmes de foi et de prière, mais beaucoup de mes enfants ne voulaient pas m’entendre et ne voulaient pas changer de vie.

 Priez beaucoup, afin de ne pas faiblir dans la foi, afin de ne pas vous écarter du chemin du Seigneur, car de longues épreuves viendront dans le monde et purifieront l’humanité ingrate de ses infidélités.

Mes enfants, ne vous laissez pas vaincre par les mensonges de satan, ne vous laissez pas tromper par des hommes sans Dieu et sans foi qui ne pensent qu’au pouvoir, à l’argent et à tout ce qu’ils peuvent gagner au prix des souffrances et de la mort de vies innocentes. 

Priez le Rosaire pour surmonter les maux actuels qui vous menacent. 

Priez avec beaucoup de foi le Rosaire et tout le mal sera vaincu.

Je vous aime et vous bénis de ma bénédiction maternelle : au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen !

ITAPIRANGA – BRÉSIL – Message de la Reine du Rosaire et de la Paix : … de longues épreuves viendront dans le monde et purifieront l’humanité ingrate de ses infidélités – 16 Janvier 2021 – MonSeigneur et monDieu (over-blog.com)