PRIEZ POUR L’ÉGLISE QUI SUBIRA SA DESTRUCTION AVANT SA RENAISSANCE , ABANDONNEZ-VOUS A MON JÉSUS, NOUS SERONS TOUJOURS PROCHES DE VOUS .

Message de Notre Dame (Trevignano Romano) à Gisella Cardia reçu le 14  Novembre 2020…C'est le moment de la bataille.. | *Messages-Prophéties-Par  les Saints et les Prophètes ......Myriamir(1)

PRIEZ POUR L’ÉGLISE QUI SUBIRA SA DESTRUCTION AVANT SA RENAISSANCE , ABANDONNEZ-VOUS A MON JÉSUS, NOUS SERONS TOUJOURS PROCHES DE VOUS .

(Message de Notre Dame (Trevignano Romano) à Gisella Cardia, le 19 Janvier 2021 / Maintenant, vous verrez des calamités..)

Mes enfants, merci d’avoir répondu à mon appel dans vos cœurs. Je suis réconforté de vous voir à genoux en prière. Mes enfants, Dieu m’a permis de venir à vous pour vous prendre par la main, vous rapprocher de la prière.

 Oh! Mes enfants errants qui ne trouvent pas la lumière – beaucoup d’entre eux n’écoutent toujours pas ma parole, ils n’apprécient pas mon aide, allant jusqu’à se moquer de ces messages pour le salut de l’humanité.

 Enfants, vous avez eu du temps pour votre choix, et si je regarde le cœur de beaucoup de mes enfants, je pleure de douleur et le cœur de mon Fils saigne.

Les enfants, maintenant vous verrez ce que je n’ai jamais voulu que vos yeux voient: des tremblements de terre très forts et toutes sortes de calamités telles que tempêtes, tempêtes, raz-de-marée et guerres, parce que vous n’avez pas écouté mes paroles!

Vous êtes réduit à l’esclavage, vous êtes persécuté pour votre foi, pourtant tout se passe comme si c’était normal. Mes enfants, la guerre à laquelle vous assistez n’est pas celle des bombes, mais plutôt une guerre intérieure féroce.

Priez pour l’Église, qui subira sa destruction avant sa renaissance. Mes enfants, abandonnez-vous à mon Jésus et nous serons toujours proches de vous.

Maintenant, je vous laisse avec ma bénédiction maternelle au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen

https://www.countdowntothekingdom.com/fr/Gisella-maintenant-vous-verrez-des-calamit%C3%A9s/