LA JUSTICE DE DIEU SERA TERRIBLE , VOUS COMPRENDREZ QUE LA FIN DE BABYLONE EST VENUE !

Les versets bibliques classiques à propos de la justice

LA JUSTICE DE DIEU SERA TERRIBLE , VOUS COMPRENDREZ QUE LA FIN DE BABYLONE EST VENUE !

Celui qui a été proche du Seigneur suivant Sa volonté se sentira bien dans son cœur, tandis que celui qui aura trahi Sa Parole sera dans le désespoir.

( Message Carbonia 18.01.2021 14h30 )

Préparez-vous, hommes, préparez-vous à entendre la voix de Dieu! Le soleil est à son zénith!

Tout a commencé! La justice de Dieu sera terrible !

Enfants de Jérusalem, des heures effrayantes viennent à vous!

Convertissez-vous à la Vérité pour ne pas souffrir de la colère de Dieu!

Un éclair soudain vous avertira du début du déchaînement de l’indignation de l’Éternel. Tout s’illuminera soudainement, votre cœur bondira de peur, vous comprendrez que la fin de Babylone est venue: …

Celui qui a été proche du Seigneur suivant Sa volonté se sentira bien dans son cœur, tandis que celui qui aura trahi Sa Parole sera dans le désespoir.

Mes petits enfants, Mon intervention est maintenant, en tant que Mère de Jésus et votre Mère Je viens accomplir le mandat qui M’a été confié par le Père, Je viens préparer avec vous le chemin du retour de Mon Fils Jésus.

La création retrouvera sa beauté originelle, Dieu le Père souhaite donner à son peuple un monde plein de délices; dans une joie immense et un amour infini, IL le mettra dans Sa propre beauté .

Votre planète est dans des conditions désastreuses, la Terre est dans sa douloureuse naissance à cause des poisons dont vous l’avez nourrie.

C’est le moment de grandes douleurs pour cette humanité sans Dieu: … les hommes se sont tournés vers leur Créateur pour suivre le faussaire, ils auront leur récompense.

Le ciel fait tonner sa justice! Le temps est venu, ô hommes, votre calvaire a commencé, votre croix sera lourde, vous avez préféré les choses du monde à celles du Ciel, maintenant vous allez devoir en supporter le poids.

Les choses changeront sur Terre, les puissants tomberont de leurs trônes, tandis que les enfants de Dieu acquerront la grâce de Dieu, ils entreront dans la joie infinie de l’Amour.

Préparez-vous, hommes, préparez-vous à entendre la voix de Dieu! Sa colère sera terrible, tous les méchants seront jetés dans les entrailles profondes de la Terre, là où seront des pleurs et des grincements de dents.

Le soleil est à son zénith!

Tout a commencé!

La justice de Dieu sera terrible !