QUE FAUT-IL PENSER DE TOUT CELA ?

QUE FAUT-IL PENSER DE TOUT CELA ?

1- Foudre: Le 11 février 2013, fête de Notre-Dame-de-Lourdes, la foudre frappe le dôme de Saint-Pierre-de-Rome quelques heures seulement après que le pape Benoît XVI eut annoncé sa démission: ICI.

2- Orthographie: En octobre 2013, le Vatican a dû rappeler les médailles du Pape François parce que le nom de Jésus ​​était mal orthographié: ICI.

3- Traduction: Peu de temps après que Jorge Mario Bergoglio eut adopté le nom de «Pape François», Google Translate a assimilé le nom de «Bergoglio» à «monde meilleur» ( »better world ») dans toutes les langues: ICI.

4- Oiseaux: En janvier 2014, lors de l’Angélus sur la place Saint-Pierre, un corbeau et une mouette ont attaqué les colombes papales: ICI.

5- Tremblement de terre: En mai 2014, juste avant l’arrivée du pape François en Jordanie, un tremblement de terre a frappé Israël près de sa frontière avec la Jordanie: ICI.

6- Incendie: Quelques heures après la messe du pape François, un incendie a été déclenché à l’abbaye de la Dormition, au mont Sion, proche du Cénacle, à Jérusalem: ICI.

7- Feu: L’église de la Nativité à Bethléem prend feu quelques heures après la visite du pape François: ICI.

8- Bête: Le 8 juin 2014, fête de la Pentecôte, alors que des prières islamiques étaient prononcées dans les jardins du Vatican en présence du pape, un astéroïde nommé »La Bête » ( »The Beast ») a survolé la terre: ICI.

9- Demi-miracle: En mars 2015, le sang de saint Janvier se liquéfie, mais seulement à moitié, en présence du pape François: ICI

10- Second éclair: Le 7 octobre 2016, fête de Notre-Dame-du-Rosaire, un puissant éclair frappe encore une fois le dôme de la Basilique Saint-Pierre-de-Rome: ICI.

11- Serpents: Lors des JMJ de Panama, 14 personnes ont été mordues par des serpents pendant la messe célébrée par le Pape François: ICI.

12- Plafond: En octobre 2019, des fragments tombent du plafond de Saint-Pierre-de-Rome lors de la messe du Pape François: ICI.

13- Ajoutons ceci (en lien avec la ville de Rome): En octobre 2016, la basilique Saint-Benoît-de-Nursie fut à moitié détruite par un tremblement de terre ICI;

En janvier 2017, trois séismes secouent le centre de l’Italie en une heure: ICI;

En juillet 2017, la sécheresse qui sévit en Italie amène Rome à rationner son eau ICI;

Et le 30 août 2018, le toit de l’église du Cardinal Coccopalmerio s’effondre ICI.

Que faut-il penser de tout cela?

( Source : http://www.benoit-et-moi.fr/2020/2021/01/15/signes/?fbclid=IwAR2BA117D4Pwv6pb3rN3HIDjp-0sEkFX20Mc0dh7B0YGOZiIa74JXDMGn98