LE TROISIÈME SECRET DE FATIMA SE RÉALISERA, NE DORMEZ PAS, RÉVEILLEZ VOUS, NE VOUS LAISSEZ PAS TROMPER PAR CE QU’ILS VOUS DISENT MAIS ! SUIVEZ LES LOIS DE DIEU , LEURS LOIS CONDUIRONT BEAUCOUP DE GENS A LA PERDITION .

troisième secret de fatima | Journal d'une démonologue

LE TROISIÈME SECRET DE FATIMA SE RÉALISERA, NE DORMEZ PAS, RÉVEILLEZ VOUS, NE VOUS LAISSEZ PAS TROMPER PAR CE QU’ILS VOUS DISENT MAIS ! SUIVEZ LES LOIS DE DIEU , LEURS LOIS CONDUIRONT BEAUCOUP DE GENS A LA PERDITION .

( Message de la Vierge MARIE 2 janvier 2021 à Oliveto Citra )

Mes enfants, je suis l’Immaculée Conception, je suis Celle qui a donné naissance au Verbe, je suis la Mère de Jésus et votre Mère, je suis descendue avec une grande puissance, avec Mon Fils Jésus et Dieu le Père Tout-Puissant, la Très Sainte Trinité est ici parmi vous.

Mes enfants, je vous aime immensément, priez avec moi, le monde en a tellement besoin, il ne comprend pas le danger qu’il court, bien que les châtiments soient là, je désire votre bien, je ne veux pas vous effrayer mais ! Je désire que vous soyez tous prêts pour ce qui va arriver, les décrets de Dieu le Père Tout-Puissant ne seront pas annulés, parce que les prières ne suffisent pas, le mal s’est emparé de l’être humain, vous êtes tous responsables.

Le troisième secret de Fatima se réalisera complètement, parce que les choses dans le monde ont changé et changeront encore, Mes enfants Lucie, Jacinthe et François vous raconteront tout cela, le monde est sur le point d’affronter ce qu’il ne croit pas.

Je suis avec vous et je vous protège, n’ayez pas peur !

Les Archanges protégeront les maisons où vous priez et où vous faites la volonté de la Sainte Trinité.

Attendez-vous, mes enfants, aussi à de grandes manifestations que la Très Sainte Trinité fera dans le monde entier, afin que celui qui le veut puisse se repentir, se convertir et retourner à la lumière.

Je vous aime, mes enfants ; je souris avec vous, je pleure avec vous ; tout ce que vous faites, je m’unis à vous pour être près de vous.

Priez sans jamais vous fatiguer, car la prière vous éclaire dans toute cette confusion que le monde vous offre ; vous ne vous égarerez jamais si vous priez.

Je dois maintenant vous quitter, je vous embrasse et je vous bénis, mes enfants, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.

Shalom ! La paix, mes enfants.

————————

( Message de la Vierge MARIE 2 janvier 2021 )

(Premier dimanche du mois – en direct sur facebook)

LUCIA DE FATIMA

Frères, sœurs, nous sommes les trois Petits Bergers, moi, Lucie de Fatima, je parle au nom de Notre Dame, Elle veut que je parle au monde, tels sont Ses souhaits. Elle s’est exprimée à Fatima et une partie de son discours a été cru, mais une très grande partie du monde a ignoré son message de salut pour le monde, y compris les responsables, c’est-à-dire l’Eglise.

Dans le troisième secret de Fatima, Elle vous a parlé de la grande trahison que le monde allait faire à Son Fils Jésus, LE reniant, reniant SA Croix, ELLE vous a aussi parlé du grand sacrilège commis au Vatican, faisant deux papes, ce n’est pas possible, ce n’est pas la volonté de Dieu le Père tout puissant.

Le monde n’a plus de guide spirituel, les choses empirent de jour en jour, beaucoup de mal est fait aux âmes qui ne comprennent pas, beaucoup sont tentées par la haine, l’avidité, le pouvoir, la construction d’armes pour détruire les nations et les peuples, provoquant des guerres qui ne tarderont pas.

Le troisième secret de Fatima est un grand avertissement qui ne doit plus être ignoré, la Vierge nous a fait participer à sa grande souffrance, nous faisant ainsi témoigner de l’avenir de l’humanité, beaucoup d’âmes iront en enfer, priez comme Elle nous l’a toujours dit, priez, faites prier tous mes enfants, la prière vous unit au Ciel, ce que le Monde sous-estime, ne dormez pas, réveillez-vous.

——————————————-

JACINTA DE FATIMA

Petits frères et sœurs, nous sommes ici sur l’ordre de la Vierge, pour vous révéler une fois de plus les secrets du Ciel, que tout le monde ne connaît pas encore, Nous voulons consoler la Vierge qui souffre tant, pour tant de péchés qui sont commis chaque jour dans le monde.

Nous voulons aider ceux qui ne connaissent pas encore bien la vérité, ( les secrets de FATIMA ) Nous vous demandons d’écouter votre cœur, c’est là que Notre Seigneur nous parle, chaque âme qui se convertit est une perle précieuse pour Dieu.

Petits frères, petites sœurs, le monde ne veut toujours pas comprendre «  que tout ce qui se passe est grave », l’Eglise ne dit toujours rien, ils ne font pas respecter Notre Seigneur, les puissants de ce monde pensent qu’ils peuvent tout gérer, mais personne ne peut gérer la volonté de Dieu qui sert au salut de Nos âmes.

La Vierge est toujours à côté de ceux qui LA prient, de ceux qui LA cherchent, priez-LA de tout votre cœur, Elle donnera des signes, Elle donnera très bientôt des signes dans tous les lieux où Elle est apparue, ces lieux aux yeux de Dieu sont des étoiles qui brillent dans le monde des ténèbres.

Petits frères et sœurs, priez beaucoup, mais beaucoup, afin que Dieu fasse encore usage de miséricorde pour ceux qui ne croient pas en Lui, ne vous laissez pas tromper par ce qu’ils vous disent, mais suivez les Lois de Dieu, comme la Madone nous l’a dit.

—————————————-

FRANCIS DE FATIMA

Petits frères, petites sœurs, n’ayez pas peur, tout ce que vous vivez a déjà été annoncé dans les Secrets de Fatima, l’humanité doit connaître et comprendre les temps qu’elle vit, l’Eglise ne peut pas se cacher devant l’œuvre de Dieu, des pénitences doivent être faites pour que les âmes des pauvres pécheurs puissent atteindre le Paradis.

Le monde va vivre une grande guerre, les nations vont s’affronter, le peuple de Dieu doit être dirigé par ceux qui servent Jésus-Christ, ceux qui l’humilient seront punis, Jésus doit être adoré, il a donné sa vie pour le monde, soyez forts car la vérité triomphera.

__________________

LUCIA DE FATIMA

Frères, sœurs, écoutez la voix de la Vierge, mes enfants, Elle nous disait : Venez à la Cova, je veux vous parler pour le monde, je veux vous utiliser aussi à l’avenir, je donnerai beaucoup de possibilités à ceux qui veulent m’écouter, Elle nous disait ces mots, ils venaient là de nombreuses parties du monde, même si Nous avions très peur, la foule se pressait pour sentir Sa présence, pour avoir Ses messages, elle ne se lassait jamais de prier, la foule avait besoin de la présence du Ciel, cela Nous le sentions.

La Vierge nous a tant donné, ELLE veut le redonner à tous ceux d’entre vous qui l’aiment et qui croient en elle. Frères, sœurs, nous reviendrons bientôt vous parler, prenez tout au sérieux .

Les lois qui ont été votées contre la loi de Notre Seigneur, conduiront beaucoup de gens à la perdition, ne vous abaissez jamais à ces lois, car Notre Seigneur est avec vous, imprimez dans chaque maison les 10 commandements.

Fatima aussi sera durement éprouvée, de nombreuses personnes consacrées seront prêtes, surtout celles qui croient en Fatima et son secret.

Maintenant, nous devons partir, attendez-nous, ce ne sera pas long, par la volonté de la Vierge, nous vous guiderons. La Vierge nous bénit tous, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.

La Vierge est avec moi et avec vous.

( Nos remerciements au Père LAURENT , pour nous avoir traduit et communiqué ce message grandiose )