UNE ALLIANCE MONDIALE AVEC LES ROTHSCHILD, LES GRANDES BANQUES MONDIALES POUR REDISTRIBUER LES RICHESSES A TRAVERS LE MONDE !

UNE ALLIANCE MONDIALE AVEC LES ROTHSCHILD, LES GRANDES BANQUES MONDIALES POUR REDISTRIBUER LES RICHESSES A TRAVERS LE MONDE !

Le Vatican conclut une «alliance mondiale» avec les Rothschild, la Fondation Rockefeller et les banques pour créer une Grande Réinitialisation

Le pape François a annoncé que le Vatican conclurait une « alliance mondiale » avec les grandes banques mondiales, les entreprises internationales et les fondations mondialistes pour créer un conseil économique visant à redistribuer la richesse à travers le monde.

« La grande réinitialisation (Great Reset) est un gouvernement mondial planifié de style régime communiste, actuellement en cours (par la force) via la pandémie Covid-19 pré-planifiée et canularisée.

C’est un programme mondial totalitaire qui est devenu populaire en 1987 grâce aux Nations Unies. Il s’intitule : Agenda 21, car l’objectif était de réinitialiser complètement tous les gouvernements et économies du monde . »

La question que nous sommes tous en droit de nous poser est celle-ci : Comment le pape François a-t-il pu conclure une « alliance mondiale » avec une famille qui a de tout temps évolué dans la sphère des illuminati et du satanisme ? ?

La réponse ne se trouve-t-elle pas dans ce verset : « C’est là ce que je vous disais lorsque j’étais encore avec vous, qu’il fallait que s’accomplît tout ce qui est écrit de moi dans la loi de Moïse, dans les prophètes, et dans les psaumes. Alors il leur ouvrit l’esprit, afin qu’ils comprissent les Ecritures. » (Luc 24:44-45) [12]

En tant que successeur de l’apôtre saint Pierre, sachant très bien ce qu’il en est des temps eschatologiques, Jorge Mario Bergoglio lança tout de même un cri du cœur — une sorte d’appel au secours — lors de l’homélie de la messe à la maison Sainte-Marthe le 13 février 2020

( SUITE ET SOURCE  de cet article : https://guyboulianne.com/2020/12/13/le-vatican-conclut-une-alliance-mondiale-avec-les-rothschild-la-fondation-rockefeller-et-les-banques-pour-creer-une-grande-reinitialisation/?fbclid=IwAR226dk1Chaz26D0PGl2e0933ZIObizwO1UjTfgAElkvWRRNZ_wSK2MwKo4