LE NOUVEL 0RDRE MONDIAL QUI SERT MON ADVERSAIRE A DÉJÀ COMMENCER A DOMINER DANS LE MONDE SON PROGRAMME DE TYRANNIE !

LE PAPE ET LE NOUVEL ORDRE MONDIAL- Allan Rich - YouTube

LE NOUVEL 0RDRE MONDIAL QUI SERT MON ADVERSAIRE A DÉJÀ COMMENCER A DOMINER DANS LE MONDE SON PROGRAMME DE TYRANNIE !

TROUPEAU DE MON FILS, MON ROSAIRE UNI A VOTRE ARMURE SONT PROTECTION ET FORCE SPIRITUELLE, AVEC LESQUELS VOUS VAINCREZ MON ADVERSAIRE ET SES ARMÉES DU MAL !

( Message ENOCH 11 JANVIER 2021 à 11 :50 H )

APPEL URGENT DE MARIE AUXILIATRICE AU PEUPLE DE DIEU. MESSAGE A ENOCH

Petits enfants, la Paix de mon Seigneur soit avec vous tous, et mon amour et ma protection de Mère Auxiliatrice, vous accompagnent toujours.

Troupeau de mon Fils, le cours de votre vie va changer, la paix et la tranquillité, bientôt se  perdront; de grands événements qui changeront complètement votre vie et votre quotidien, vont se produire. Le temps de mon adversaire et de ses émissaires du mal commence et ce qui attend l’humanité et en particulier le Peuple de Dieu, c’est la répression, la persécution, l’emprisonnement, la soumission, l’esclavage, les mauvais traitements et la mort.

Le Nouvel Ordre Mondial qui sert mon adversaire a déjà commencé à dominer dans le monde, son programme de tyrannie a commencé avec le plan des vaccins et la vaccination contre la pandémie existante; ces vaccins qui ne sont pas la solution, mais le début de l’holocauste qui apportera la mort, le transhumanisme et l’implantation de la marque de la bête, à des millions d’êtres humains.

Je vous demande, petits enfants : revenez à Dieu de tout votre cœur, car seulement en Lui, vous trouverez paix, sécurité, confiance et solution à tous vos problèmes; Seul Dieu peut détruire les pièges et les tromperies que vous tendront les émissaires du mal!

Le prétexte de la pandémie sera utilisé pour soumettre et asservir l’humanité; ils rendront les confinements plus sévères, parce que ce qu’ils cherchent, c’est de garder l’humanité plongée dans la peur et la panique, pour qu’elle ne puisse pas protester; avec les confinements ils cherchent aussi à déstabiliser l’économie de nombreuses nations, en particulier les plus pauvres, pour pouvoir exercer sur elles domination et contrôle.

Les nations en faillite vont se faire aider avec des prêts, mais pour pouvoir y accéder ils devront accepter inconditionnellement tout le programme du Nouvel Ordre Mondial. Toute nation soumise perdra sa souveraineté, ses gouvernements perdront leur autonomie, seront régis par les lois et les politiques du Nouvel Ordre Mondial.

Le Marteau et la Faucille régiront le Nouvel Ordre Mondial et tous ceux qui se lèveront contre ce régime, disparaîtront.

La propriété privée se perdra dans les nations régies par le Nouvel Ordre Mondial et même l’autorité parentale des parents sur leurs enfants, en particulier celle des plus petits. Tout passera entre aux mains de l’Etat, qui se chargera de disposer des biens des citoyens et des familles. Le Peuple de Dieu marchera en exil, seuls ceux qui auront la marque de la bête,  pourront acheter, vendre et profiter de l’aide et des services de l’État.

Petits enfants, à partir de cette année les douleurs de l’humanité commenceront, quelle tristesse je ressens dans mon Cœur de Mère de l’humanité, en sachant que la grande majorité va se perdre pour être éloignée de Dieu!

Les grandes tribulations commencent, les injustices, les tromperies, les mauvais traitements, les répressions, la soumission, l’esclavage, la faim et la mort, seront le désert que vous devrez traverser; ce n’est que si vous restez unis à Dieu et dans la main mon Saint Rosaire que vous pourrez surmonter ces épreuves.

A nouveau je vous dis, troupeau de mon Fils, ne lâchez pas mon Rosaire car il vous donnera de grandes victoires sur les forces du mal; priez en chaîne mon Rosaire et tous les plans et les tromperies de mon adversaire et ses émissaires du mal rouleront à terre.

Troupeau de mon Fils, mon Rosaire uni à votre Armure sont protection et force spirituelle avec lesquels vous vaincrez mon adversaire et ses armées du mal. Petits enfants, c’est le moment maintenant d’être unis dans la prière et le recueillement, car les ténèbres, le péché et le mal couvrent déjà la terre. Respectez donc mes instructions et ne lâchez pas mon Rosaire, pour que vous puissiez sortir victorieux de toutes les épreuves.

Que la Paix de mon Seigneur demeure en vous et que mon Amour et ma Protection Maternels vous accompagnent toujours.

Votre Mère, Marie Auxiliatrice

Faites connaître, petits enfants, les messages de salut, au monde entier

http://www.mensajesdelbuenpastorenoc.org/mensajesrecientes.html