LES PRO-PAPE FRANÇOIS ET LES PRUDENTS !

Les pro-pape François et les prudents

( Dimanche 10 janvier 2021, 20h :38 )

Voici mes enfants que Je veux vous rappeler l’importance de prier de tout votre cœur pour toute l’humanité qui vit un temps de plus en plus troublé.

Je vous dis avec tout Mon cœur de ne pas abandonner la bataille, de ne pas baisser les bras et de garder courage dans les tribulations qui sont commencées.  N’oubliez jamais que Je serai avec vous jusqu’à la fin, Je suis l’Alpha et l’Oméga.  Je vous bénis dans ma tendresse, Je vous bénis dans Ma paix, Je vous bénis dans le Feu du Saint-Esprit afin que vous manifestiez Ma présence trois fois sainte.  Les évènements se bousculent déjà et le pire est à venir.  Je ne veux point vous alarmer, juste vous dire qu’il vous faut être braves, de braves soldats solidaires dans Mon Église et non pas en conflit ou en compétition, en rivalité, cela ne servirait à rien d’autre que de semer la division davantage.

Je sais, il y a deux clans actuellement, les pro-pape François et les prudents qui sont bien informés de tout ce qui se passe autant sur le plan économique, social, spirituel et temporel. 

Mes enfants, cherchez la paix entre vous et ne vivez point dans le péché de jalousie, d’orgueil, ou d’autres péchés qui M’offensent.  Mes prêtres se font rares maintenant pour vous confesser, vous donner les sacrements qui vous lavent de tout péché.

Gardez courage et défendez votre foi, ne la reniez jamais.  Soyez braves comme les premiers apôtres et ceux après eux, morts martyrisés.  Vous aurez une lutte à mener, mais Je viens la vivre avec vous, car Je vis en vous mes chrétiens d’amour.  Oui, soyez l’amour par-dessus-tout!  Gardez la foi et demandez-Moi une foi inébranlable en tout temps. 

Mes petits, ne soyez plus inquiets, vivez votre quotidien dans la prière en accomplissant vos devoirs en tant que chrétiens, en tant que parents, en tant que consacrés ou prêtres que dans le saint abandon. 

Confiance!

Confiance!

Confiance en Moi, en Mon Père, en votre Père des cieux,  confiance en ma divine Mère toute puissante par la force de Dieu.

Nos cœurs unis triompheront bientôt contre les forces sataniques sur la terre.  N’ayez crainte car Dieu sait quand agir pour confondre ses ennemis sur terre. Hélas, pour que justice soit faite, il y aura beaucoup de grincements de dents, beaucoup de cris de douleur, beaucoup d’évènements perturbateurs qui vont vous surprendre et faire souffrir de grandes parties de l’humanité.

Ma lumière éclairera tous mes enfants avec puissance de délivrance. 

Amen, Je vous le dis : Je viens!  Je viens!  Je viens! 

Confiance en votre Père, confiance en votre Seigneur, confiance en le Saint-Esprit sanctificateur, libérateur, guérisseur, de paix, d’amour, qui est Un avec Nous, Père et Fils. 

Oui, Je vous le dis : l’heure est venue de Ma grande justice! 

Je vous bénis dans la paix de votre Père.  Enfant du Royaume, croyez en la Trinité et n’ayez pas peur, du moins essayez de ne pas avoir peur de ce qui vient, vivez le moment présent!

Je vous aime, Jésus Roi des Nations vous bénit avec tendresse! 

Paix!  Paix!  Paix, mes petits. 

Fin du message : 20h :57.

( SOURCE: https://maranathajesus.net/2021/01/11/les-pro-pape-francois-et-les-prudents/