CEUX QUI GUIDENT LA SAINTE ÉGLISE ONT PERDU LE CAP DE L’EMBARCATION ET LA CONDUISENT AU CENTRE DE LA GRANDE TEMPÊTE .

CEUX QUI GUIDENT LA SAINTE ÉGLISE ONT PERDU LE CAP DE L’EMBARCATION ET LA CONDUISENT AU CENTRE DE LA GRANDE TEMPÊTE .

( Message de la Reine du Rosaire et de la Paix à Edson Glauber le 09 janvier 2021 )

( EDSON : Messager reconnu par l’évêque de son lieu )

Manaus-AM

« La paix mes enfants bien-aimés, la paix !

Mes enfants, je suis la Reine du Rosaire et de la Paix, je suis la Mère de l’Église et de toute humanité. Je viens du Ciel pour vous demander d’avoir la foi, d’être fermes dans les épreuves de la vie et ne vous éloignez pas du chemin de vérité indiqué par mon Fils, à la recherche de la fausse vie et de la fausse félicité.

Beaucoup tomberont et perdront la foi. Beaucoup de familles seront décimées en si peu de temps, parce qu’elles n’ont pas fait confiance au Seigneur mais ont mis leur confiance dans les grands de la Terre, qui ne sont rien et qui ne peuvent les sauver. Priez mes enfants, priez beaucoup de Rosaires parce que seul le Rosaire pourra vous sauver des ténèbres actuelles qui vous menacent.

Ayez foi et courage. Les persécutions deviendront plus claires et cruelles, mais luttez jusqu’à la fin par amour de mon Fils et ne reniez pas votre foi. Dieu est avec vous et Il agira le moment venu en faveur de tous ceux qui ont confiance en Lui et clament son Saint Nom.

De grandes calamités tourmenteront de nombreux lieux de par le monde, à cause de la rébellion et désobéissance des hommes. La Sainte Église à perdu l’éclat de la grâce, suivant les idées et les ténèbres du monde. Ceux qui la guident ont perdu le cap de l’embarcation et la conduisent vers le centre de la grande tempête.

Demandez pardon de vos péchés et soyez toujours dans la grâce de Dieu, parce que ceux qui m’écouteront, ne seront pas désespérés et ils ne s’éloigneront pas du chemin de vérité.

Je vous aime et vous bénis: au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit.

Amen ! »

http://itapiranga0205.blogspot.fr