MES ENFANTS RÉVEILLEZ -VOUS, C’EST L’HEURE DE VOTRE PASSION, DEMANDEZ-MOI PARDON AVEC UN CŒUR CONTRIT , IMPLOREZ MA MISÉRICORDE ET MOI JE VAIS VOUS SAUVER.

MES ENFANTS RÉVEILLEZ -VOUS, C’EST L’HEURE DE VOTRE PASSION, DEMANDEZ-MOI PARDON AVEC UN CŒUR CONTRIT , IMPLOREZ MA MISÉRICORDE ET MOI JE VAIS VOUS SAUVER.

( Message Carbonia 10.01.2021 – 19H59 )

La Terre entière tremblera, vous entrerez dans le désespoir.

Enfants de Jérusalem, aujourd’hui Je vous appelle à nouveau à la conversion, répondez-Moi maintenant, demain pourrait être trop tard.

Ma coupe est versée, le temps est écoulé, le monde est en ruine, votre âme est sale.

Qu’attendez-vous encore Mes enfants?

TOUT EST DÉCIDÉ, LE TEMPS EST ACHEVÉ  !

Soudain, vous entendrez un puissant rugissement dans le ciel et la Terre entière tremblera, vous entrerez dans le désespoir car vous sentirez dans votre cœur que c’est la fin pour vous!

Voici que le Dieu créateur Va faire tonner sa colère contre les méchants, intervenir sur cette méchante humanité. Moi : Dieu, Je vais purifier ce monde maudit par Satan et Je le marquerai de Mon sceau : dans l’amour et la charité.

Un nouveau peuple, une nouvelle génération habitera la terre renouvelée par Dieu, dans sa Sainteté IL placera Son nouveau peuple, il n’y aura plus jamais de péché. Satan a manqué de temps, son plan a échoué, même si dans sa fierté, il fera sa dernière tentative maudite pour Me défier.

Mes enfants, réveillez-vous, c’est l’heure de votre passion, votre tribulation sera terrible si vous ne M’ouvrez pas votre cœur. Demandez-MOI pardon avec un cœur contrit, implorez Ma miséricorde, ayez en vous le véritable désir d’être à MOI et Moi Je vais vous sauver.

Décidez-Vous pour votre vraie conversion MAINTENANT, dans ce peu de temps qui vous reste encore à votre disposition; ne soyez pas insensés, acceptez en vous ces appels à MOI pour votre salut.

Appelez Moi , qui suis : votre seul et vrai Dieu, pour être sauvés .

La rotation de la Terre s’accélère. Le temps devient de plus en plus court, l’obscurité tombera avant que vous ne vous y attendiez .

L’Amérique est en danger, l’ennemi est sur le point de déchaîner sa vengeance, sa cupidité est grande, en ce moment il se sent plus fort, il attaquera l’Amérique et causera une grande douleur.

HOMMES Priez , priez pour que Mon intervention soit anticipée. L’ombre de la mort fait le tour du monde!

Réveillez-vous, priez Mes enfants, revenez à Moi. Dieu le Père.