ENCORE UNE FOIS, BEAUCOUP DE MES ENFANTS QUI NE PEUVENT PAS SE DÉFENDRE SERONT LES MARTYRS DU SILENCE !

Father Michel Rodrigue – Catholic Priest & Mystic

Mon fils, écris ce que JE dis à ton cœur. 

De grandes ténèbres enveloppent le monde et le moment est venu.

Satan va attaquer le corps physique de mes enfants que j’ai créés à mon image et à ma ressemblance.

Depuis le début, c’est à travers et dans la Parole que l’humanité a reçu et reçoit encore l’existence. Après la chute originelle du premier couple, seul Mon Fils bien-aimé pouvait vous rendre, par Son sacrifice sur la Croix, Ma ressemblance, que vous aviez perdue.

Par les eaux vives qui jaillissaient de Son Cœur, Il a laissé couler la source du Sacrement qui vous fait « UN » avec Lui et avec Moi. Satan veut briser vos corps, qui sont les temples du Saint-EspritMon Esprit d’Amour qui habite en vous

Satan, à travers ses marionnettes qui gouvernent le monde, veut vous inoculer avec son venin. Il poussera sa haine contre vous au point de l’imposition forcée qui ne tiendra pas compte de votre liberté.

Encore une fois, beaucoup de Mes enfants qui ne peuvent pas se défendre seront les martyrs du silence, comme ce fut le cas pour les Saints Innocents.

C’est ce que Satan et ses hommes de main ont toujours fait.

Je vous préviens, tous mes fidèles et toute personne de bonne volonté, dans cette octave solennelle de la Nativité de Mon Fils sur terre.

Aujourd’hui, lors de la fête bénie de la Divine Maternité de la Vierge Marie, choisie parmi toutes les femmes, commence le temps de l’hostilité entre ses descendants et l’ancien serpent, qui est le diable et Satan

Parce que vous êtes en Mon Fils Jésus, par Son Saint Baptême, vous êtes Sa lignée, Ses descendants. Vous êtes tous les enfants de Ma fille, choisie parmi toutes les femmes: la Vierge Marie. Elle est votre mère.

Petit troupeau, n’ayez crainte. Je vais vous aider. En temps voulu viendra la gloire de Mon Fils Jésus, en vue du Triomphe du Cœur Immaculé de Ma fille et de votre Bienheureuse Mère Marie!

Votre père qui vous aime!

Important Message de Dieu le Père au Père Michel Rodrigue à la Veillée de la Fête de la Divine Maternité de la Vierge Marie le 31 décembre 2020 LE MOMENT EST VENU !


https://www.countdowntothekingdom.com/fr/fr-michel-le-moment-est-venu/