VOULEZ-VOUS PROFITER DE LA VIE INFINIE EN MOI OU VOULEZ-VOUS ALLER EN ENFER AVEC SATAN, DÉCIDEZ-VOUS MAINTENANT

VOULEZ-VOUS PROFITER DE LA VIE INFINIE EN MOI OU VOULEZ-VOUS ALLER EN ENFER AVEC SATAN, DÉCIDEZ-VOUS MAINTENANT

( Message Carbonia 04.01.2021 – à 18H29 )

Jésus est maintenant dans Sa seconde venue sur Terre. Cette nouvelle doit être révélée à Mon peuple!

Mon peuple, peuple infidèle, convertissez-vous! … le moment est venu pour notre rencontre.

Moi, Dieu le Père Tout-Puissant, Je vous demande, à vous et, aux personnes ingrates: … Voulez-vous profiter de la vie infinie en Moi ou voulez-vous aller en Enfer avec Satan ? Décidez-vous maintenant

Décidez-vous maintenant car le temps est écoulé. Moi, votre Dieu le Créateur, Je vous invite à être prêts, avec un cœur pur, ne permettez pas à Satan de vous voler de MOI ..

Priez le Saint Rosaire tous les jours, unissez-vous dans la prière avec Marie la Très Sainte, votre Mère Céleste, avec ELLE vous irez au Ciel : si vous respectez Mes commandements , vous êtes dans la bonne direction. Le Sauveur du monde doit SE manifester dans Sa gloire.

Vous serez visités d’en haut, … vous serez jugés,

Ô hommes! Confessez vos péchés .

Enfants bien-aimés : « vous qui suivez Mon Fils Jésus », aidez-LE dans ce Plan salvifique en vous mettant à sa disposition , pour le salut de vos frères et sœurs .

Soyez capables de l’imiter! Annoncez la bonne nouvelle, dites que Jésus est maintenant dans sa seconde venue sur Terre, que tous ceux qui L’ont aimé, adoré, servi et suivi, auront la vie éternelle dans une joie immense et un Amour infini.

Rendez visite à Jésus , dites-LUI tout votre amour, consolez-LE et adorez-LE comme votre seul et vrai Dieu. Célébrez le retour de Jésus.

Ô Hommes ! Implorez Sa miséricorde, soyez capables de vous prosterner devant CELUI qui a donné sa propre vie pour votre salut.

Humiliez-vous envers LUI , donnez-vous à LUI in totus tuus et votre richesse sera dans Son bien infini.

Soyez prêts !

Priez le Saint Rosaire, vos mains jointes aux mains de Marie, en LE suppliant dans la prière pour que le Divin Créateur vous vienne en aide .

Maintenant, la terre tremblera fortement, les mers vont monter, les volcans vont éclater!

FATIMA!

Terrible sera la punition pour les méchants!