NE PERDEZ PLUS DE TEMPS DANS LES VANITÉS MONDAINES, PRIEZ, JEÛNEZ ET FAITES PÉNITENCE, PRÉPAREZ-VOUS DONC MON PEUPLE, POUR LES GRANDES ÉPREUVES QUI VOUS ÉPROUVERONT DANS LE CORPS, L’ÂME ET L’ESPRIT ET VOUS FERONT BRILLER COMME DES CREUSETS !


NE PERDEZ PLUS DE TEMPS DANS LES VANITÉS MONDAINES, PRIEZ, JEÛNEZ ET FAITES PÉNITENCE, PRÉPAREZ-VOUS DONC MON PEUPLE, POUR LES GRANDES ÉPREUVES QUI VOUS ÉPROUVERONT DANS LE CORPS, L’ÂME ET L’ESPRIT ET VOUS FERONT BRILLER COMME DES CREUSETS !


( Message: Enoch 4 Janvier 2021 )

APPEL DE DIEU LE PÈRE A SON PEUPLE FIDÈLE.

Mon Peuple, mon Héritage, ma Paix soit avec vous.

Mon Peuple, vous entrez maintenant dans les jours d’affinement, de grandes épreuves sont à venir pour vous, si vous demeurez fermes dans la foi et confiants en Dieu, pas un seul de vos cheveux ne se perdra. La libération de mon Peuple approche, réjouissez-vous car aucune épreuve aussi dure soit-elle, ne pourra se comparer avec la joie, le bonheur et la plénitude qui vous attend dans ma Nouvelle Création.

Mes enfants votre foi va être mise à l’épreuve et seuls ceux qui resteront fermes en elle, pourront obtenir demain la Couronne de la Vie Eternelle. Des épreuves de foi, de mortification des sens et de purification de la chair font partie des nombreuses épreuves par lesquelles vous passerez.

Quand mon Fils sera expulsé de ses Maisons à cause de l’Abomination de la Désolation, le Saint Esprit de Dieu pendant trois ans et demi s’éloignera de la grande majorité de l’humanité et elle saura ce qu’est d’être sans l’Esprit de Dieu, qui est le dispensateur de vie. Seuls ceux qui marchent avec Dieu et lui sont fidèles pourront supporter cette très dure épreuve. En ces jours de désolation spirituelle, l’ennemi de votre âme vous tentera, vous mortifiera et volera l’âme de tous ceux qui restent dans le péché ou dans la tiédeur spirituelle ; ce sera le temps de la moisson où l’ivraie sera séparée  du blé ; trois ans et demi, temps du dernier règne de mon adversaire où vous serez totalement éprouvés ; seulement ainsi, purifiés, vous pouvez être demain mon Peuple élu dans lequel votre Père se complaira.

Mon Peuple, ne perdez plus de temps dans les préoccupations et les vanités mondaines, car toutes ces choses sont si éphémères et font partie de ce monde qui passera bientôt.

Que le salut de votre âme soit votre plus grande priorité et le trésor que vous devez chercher; car le reste est vanité des vanités, qui ne sert qu’à satisfaire votre ego et créer des attachements qui lient votre âme, volent votre paix et votre joie de l’Esprit.

Préparez-vous donc, mon Peuple, pour les grandes épreuves qui vous éprouveront dans le corps, l’âme et l’esprit, et vous feront briller comme des creusets. Ce n’est qu’ainsi, purifiés, que vous pourrez être demain appelés: mon Peuple, mon Héritage.

Mes enfants, n’ayez pas peur, ayez confiance en votre Père Céleste et dans les épreuves, louez la Gloire de Dieu et tout se passera comme un rêve pour vous. Le temps est venu de vous abandonner dans la Volonté de votre Père; gardez le calme dans les épreuves; priez, jeûnez et faites pénitence, pour que la purification vous soit plus supportable. Ne perdez pas la tête ni ne vous sentez seuls; souvenez-vous que le Ciel ne vous abandonnera pas; ma Fille Marie et votre Mère sera avec vous en compagnie de mes Anges. Elle vous montrera le chemin et à la fin de l’épreuve, elle vous montrera mon Fils Jésus, le fruit Béni de ses Entrailles, qui vous attendra pour vous accueillir dans la Nouvelle Création.

Réjouissez-vous, car votre libération approche, n’ayez pas peur; rappelez-vous que votre Père sait jusqu’où vous pouvez supporter les épreuves; acceptez avec amour et confiance en Dieu, les jours de purification qui viennent à vous, car ils sont nécessaires pour que demain vous puissiez apprécier la plénitude dans ma Jérusalem Céleste. Courage, ce ne sera pas long pour que vos yeux voient la lumière d’une Nouvelle Aube.

Restez dans ma Paix, mon Peuple, mon Héritage.

Votre Père, Yahvé, Seigneur de la Création.

Faites connaître mes enfants les messages du salut à toute l’humanité.

http://www.mensajesdelbuenpastorenoc.org/mensajesrecientes.html