LE CORONAVIRUS N’A PAS DU TOUT CHANGÉ L’HUMANITÉ. LE MONDE NE S’EST PAS REPENTI DE SES PÉCHÉS MAIS ! A CONTINUÉ A M’OFFENSER ..

Message et Vision reçu par Valentina en Novembre 2013 -

LE CORONAVIRUS N’A PAS DU TOUT CHANGÉ L’HUMANITÉ. LE MONDE NE S’EST PAS REPENTI DE SES PÉCHÉS MAIS ! A CONTINUÉ A M’OFFENSER .

( Message Céleste Via Valentina Papagna (Sydney, Australie) : Les Cœurs Froids de l’Humanité et Les Températures Froides à Venir – 09 Décembre 2020 )

Dans l’après-midi, alors que je priais le Chapelet de la Divine Miséricorde, l’ange est venu à moi. Il m’a dit :
« Je suis l’ange du Seigneur. Il m’a envoyé pour t’apporter ce message. »

L’ange a dit : « Bientôt, le monde connaîtra une température glaciale. Tu ferais bien d’avertir les gens de ce qui va arriver, et aussi de leur dire de garder leurs vêtements chauds, de ne pas les jeter parce qu’ils en auront besoin. Ce froid glacial va durer quatre ans ».

En même moment où je recevais ce message,
notre Seigneur Jésus est apparu. Il est venu expliquer le message, c’est-à-dire pourquoi nous allons recevoir le temps froid et glacial.

Notre Seigneur Jésus a dit : « Valentina, Mon enfant, Moi, Ton Seigneur, Je veux te dire que les cœurs de l’humanité sont devenus froids et gelés. C’est pourquoi ils vont connaître cette température froide et glaciale météorologique ».

Il a dit : « Tu vois, Mon enfant, le Coronavirus n’a pas du tout changé l’humanité. Le monde ne s’est pas repenti de ses péchés mais a continué à M’offenser, et beaucoup de gens vont mourir à cause de ce froid glacial. Il y aura des mauvaises récoltes, et les populations animales mourront, tout comme les personnes, en particulier celles qui vivent dans des logements insalubres, sans chauffage ni chaleur. Il y aura d’énormes souffrances ».

 » Vois, Mon enfant, comment Je supplie l’humanité de changer, mais ils M’ignorent tout simplement. Ils oublient d’où ils viennent, de rien ! » dit-Il.

Notre Seigneur a répété : « Le monde est si égoïste et si pécheur. Il est dans les ténèbres totales, et cela empire. L’humanité doit changer et plier les genoux et Me supplier, Moi, votre Dieu, pour le pardon et la miséricorde. Je ne veux pas que tu sois triste pour ce qui va arriver, car cela a été prophétisé et doit arriver. Dis aux gens de prier et de Me supplier pour Ma miséricorde ».

Notre Seigneur était très triste en me donnant ce message. Il ne veut pas punir les gens, mais il n’a pas le choix car ils L’ignorent et ils oublient qu’Il est le Dieu Tout-Puissant.


Seigneur, aie pitié de nous et du monde entier.

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/