BIENTÔT MON JÉSUS VOUS EMMÈNERA ET VOUS PORTERA DANS UN MONDE NOUVEAU !

Apparitions (Trevignano Romano)-Messages-Gisella Cardia | *Messages-Prophéties-Par  les Saints et les Prophètes ......Myriamir(1)

BIENTÔT MON JÉSUS VOUS EMMÈNERA ET VOUS PORTERA DANS UN MONDE NOUVEAU !

Message De Dieu le Père à Gisella Cardia, le 1er Janvier 2021 (Trevignano Romano) / Rassemblez autant d’âmes que possible..

Moi, votre Père, JE suis ici avec vous pour vous dire des choses importantes pour cette année à venir. Mes enfants, suivez mon Jésus: ce n’est qu’en faisant confiance que vous pourrez atteindre le salut de vos âmes. Je vous ai donné ma fille, une mère pour vous. 

S’il vous plaît, les enfants, n’ayez pas peur de Moi, je veux en bon Père que vous Me connaissiez tel que Je suis; enseignez mon nom à vos enfants et lorsque vous vous tournez vers MOI , appelez-moi Père, non seulement Dieu, mais Père.

Comment pourrais-je, Moi qui suis le Père de vous tous, ne jamais aimer Mes enfants? 

Parfois ma justice sert à vous corriger parce que vous n’écoutez pas toujours. Regardez, regardez vers les cieux et soyez soumis à MOI en tant que Dieu de paix: soyez humbles.

Mais pensez-vous que Je puisse entrer dans vos cœurs si vos cœurs sont fermés à la grâce? Cela ne sera jamais possible – ouvrez plutôt vos cœurs et Je serai là, vous donnant tout ce que vous demandez, et vous ne manquerez de rien.

Priez avec les prières simples qui vous ont été enseignées, rien d’autre – je ne veux rien d’autre

Oh, Mes enfants, si vous saviez la joie que vous Me donnez à vous voir ensemble et unis; c’est seulement parce que vous ne Me voyez pas que vous croyez que Je n’existe pas, mais Je vous écoute et Je vous observe,Je vois vos cœurs et votre joie. Bientôt Je viendrai vous prendre: Bientôt Mon Jésus vous emmènera et vous portera dans un monde nouveau.

Pensez-vous que vous n’avez que des choses à faire dans ce monde?

Mais mon monde est également rempli de tâches [à accomplir]. Oh oui, n’accordez que joie, paix et amour!

Ce sont les choses que vous devrez faire. Je serai proche de vous: la joie que vous ressentez dans vos cœurs est ma joie seule et votre amour est Mon amour.

Je suis en chacun de vous et pourtant vous n’avez toujours pas compris. Cherchez-MOI et vous ME trouverez.

Je suis aussi dans ceux qui ne me connaissent pas. 

Je sais qui vous êtes et Je vous ai créés dans l’amour, l’humilité et la charité, mais vous « vous » êtes fait un dieu. Confiez tout au Père unique que vous avez et à Marie, Mère miséricordieuse et pieuse, humble servante de Dieu, qui vous conduit sur le chemin de la sainteté. Priez son chapelet pour votre salut; parfois des mots simples sont également nécessaires, ce que J’apprécie. 

Mes plus doux enfants, faites une arche, comme J’ai demandé à Noé de le faire, mais ! Je l’ai demandé pour qu’il puisse m’amener tous ses enfants, sans en perdre un. Je ne vous demande pas de construire une arche, mes enfants, mais d’être une grande famille et de rassembler le plus d’âmes possible.

 Bientôt, vous aurez besoin les uns des autres, et que feriez-vous si le Ciel ne vous donnait pas ces instructions? 

Écoutez cette belle âme, elle * est mon amour. Oh! Mon amour, combien JE t’aime, combien tu es bien-aimée à mes yeux: continue ton chemin et dis à tes frères et sœurs de ne faire que Ma volonté. Ils ont été créés pour une mission, ils ont été créés pour cela uniquement , et pourtant ils se sont perdus.

Ma fille, amour de mon cœur, les a mis sur le droit chemin comme une mère le fait avec ses enfants; Expliquez-leur que Je les aime, dites-leurs combien mon amour est grand pour eux – ils sont Mes enfants et MOI leur Père.

Tournez-vous vers MOI, appelez-MOI «Père» et rien d’autre – «Père», tout comme Je vous appelle «enfants».

Souvenez-vous que ce n’est qu’à travers mon Jésus et sa Croix que vous aurez le salut. Oh Mes enfants, maintenant JE vous bénis au nom de la Très Sainte Trinité, Père, Fils et Saint-Esprit: soyez toujours unis en Mon nom et JE serai avec vous. Amen.

Enfin, Notre-Dame a ajouté: Priez, priez beaucoup car les tornades et les cyclones qui se préparent seront sévères.

[* Message donné à Gisella Cardia]


La messagère a reçu le  » Nihil Obstat » de l’Eglise Catholique sur les messages de 2016 à 2018 (sur une version polonaise)

Le nihil obstat : « Locution latine signifiant que « rien ne s’oppose ». DROIT CANON. Formule par laquelle un censeur ecclésiastique chargé de vérifier la conformité d’un ouvrage aux enseignements de l’Église atteste ne pas s’opposer à sa publication.

https://www.countdowntothekingdom.com/fr/Gisella-rassemble-autant-d%27%C3%A2mes-que-possible/