NE LAISSEZ PAS LE BOURBIER DES FAUSSES DOCTRINES VOUS ENTRAÎNER DANS L’ABÎME, DEMEUREZ FIDÈLES AU VÉRITABLE MAGISTÈRE DE L’ÉGLISE DE MON JÉSUS ..

Derniers messages à Pedro Régis – La Voix de Dieu Magazine

NE LAISSEZ PAS LE BOURBIER DES FAUSSES DOCTRINES VOUS ENTRAÎNER DANS L’ABÎME, DEMEUREZ FIDÈLES AU VÉRITABLE MAGISTÈRE DE L’ÉGLISE DE MON JÉSUS ..

( Message de Notre-Dame Reine de la Paix d’Anguera-Bahia-Pedro Regis – Ne laissez pas le bourbier de fausses doctrines vous entraîner dans l’abîme .( Message 01 /01/ 2021)

Chers enfants, Je suis la Reine de la Paix. Je viens du Ciel pour vous appeler à une conversion sincère et pour vous dire que c’est le temps opportun pour votre retour au Seigneur. La guerre entre la véritable Église et la fausse Église sera intense. Restez avec Jésus. Voici le temps de douleur pour les hommes et les femmes de foi. Rien ne sera facile, mais le Seigneur agira en faveur de Son Peuple. Ne perdez pas votre espérance.

Ceux qui vont demeurer fidèles jusqu’à la fin recevront la récompense des justes. Mon Seigneur attend de vous un témoignage sincère et courageux. Cherchez des forces dans la prière et dans l’Eucharistie.

Écoutez Mes Appels, car Je désire vous conduire à Celui qui est votre Chemin, Vérité et Vie. Il n’y a pas de victoire sans croix. Donnez-Moi vos mains. Je vais vous accompagner et vous conduire par le chemin sûr. Soyez du Seigneur.

Ne laissez pas le bourbier de fausses doctrines vous entraîner dans l’abîme. Vous êtes du Seigneur et vous ne devez suivre et servir que Lui seul. Quoi qu’il arrive, demeurez fidèles au véritable Magistère de l’Église de Mon Jésus.

C’est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.

Soyez dans la paix.

Amen.