VOUS ÊTES « FILS DE L’ÉGLISE » MAIS ! VOUS NE LA DÉFENDEZ PAS QUAND VOUS LA VOYEZ OUTRAGÉE , RIDICULISÉE. VOUS « VOUS » TAISEZ , PERMETTANT AINSI AUX PROFANATEURS HÉRÉTIQUES D’ENSEIGNER L’ERREUR, DES HÉRÉSIES A DES ÂMES INNOCENTES ET VICTIMES DES LOUPS REVÊTUS EN PEAU D’AGNEAU..PERSONNE NE SE SOUCIE DES BREBIS DE MON DIVIN FILS ..

Medjugorje Bolzano

VOUS ÊTES « FILS DE L’ÉGLISE » MAIS ! VOUS NE LA DÉFENDEZ PAS QUAND VOUS LA VOYEZ OUTRAGÉE , RIDICULISÉE. VOUS « VOUS » TAISEZ , PERMETTANT AINSI AUX PROFANATEURS HÉRÉTIQUES D’ENSEIGNER L’ERREUR, DES HÉRÉSIES A DES ÂMES INNOCENTES ET VICTIMES DES LOUPS REVÊTUS EN PEAU D’AGNEAU..PERSONNE NE SE SOUCIE DES BREBIS DE MON DIVIN FILS ..

CONVERSION NE VEUT PAS DIRE QUE VOUS « VOUS » TAISIEZ DEVANT LES ERREURS et, LES ATTAQUES CONTRE SA MAJESTÉ DIVINE , CONTRE SES VRAIS ENSEIGNEMENTS !

Message de Marie la Mère de Dieu à Edson le 01 janvier 2021

( EDSON GLAUBER: messager reconnu par l’évêque de son lieu )


Manaus-AM

« La paix mes enfants bien-aimés, la paix !

Mes enfants, je suis la Mère de Dieu, la Mère de l’Église et de toute humanité. Je viens du Ciel vous appeler à la conversion et à la sainteté. Conversion ne veut pas dire vouloir être à Dieu un jour et un autre le nier, revenant à la vie sale du péché et des infidélités.

Conversion ne veut pas dire prier un jour ou deux et vivre beaucoup d’autres jours comme si vous n’étiez pas des chrétiens baptisés, pareils aux animaux sans raison. Conversion ne veut pas dire que vous êtes fidèles à mon Fils et que vous êtes ses disciples et que vous vous taisiez devant les erreurs et les attaques contre sa Majesté Divine, contre ses vrais enseignements et Commandements.


Conversion ne veut pas dire que
vous êtes fils de l’Église mais que vous omettez, vous ne la défendez pas, quand vous la voyez outragée, ridiculisée, vous vous taisez permettant que les profanateurs hérétiques et hommes impies s’insèrent en elle, enseignant l’erreur, le mensonge et les hérésies à nombre d’âmes innocentes et victimes des loups revêtus en peau d’agneau.


Personne ne les défend, personne ne les aide, personne ne se soucie des brebis de mon Divin Fils, chacun pensant à soi-même, à ses propres intérêts et d’autres cherchant comment survivre en ces temps difficiles de façon égoïste et le cœur endurci et fermé à la grâce et à l’amour de Dieu. Tout cela les condamne à l’enfer !

Si vous ne vous corrigez pas de vos erreurs et actions, vous n’entrerez pas dans la gloire du Ciel. Voici mon message, voici mon appel: changez de vie et convertissez-vous. Je vous bénis tous: au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen ! »

http://itapiranga0205.blogspot.com/search/label/MENSAGENS

—————————————————-

Notre Seigneur Jésus Christ à Edson 28 Décembre 2020

COMBIEN D’ÂMES SE METTENT EN DANGER DE CONDAMNATION PARCE QU’ELLES N’ONT PAS LE COURAGE DE DÉFENDRE ET PROCLAMER LA VÉRITÉ, AIDANT AINSI SATAN A DÉTRUIRE LES ÂMES QUI ME SONT SI CHÈRES ??


Manaus-AM

« La paix à ton coeur !

Mon enfant, tout comme la vérité ne peut naître du mensonge, la sainteté ne peut venir de coeurs infidèles et désobéissants à ma volonté. Je ne supporte pas le mensonge et la désobéissance. Des coeurs menteurs et infidèles ne prendront pas part à la gloire de mon règne mais rempliront le feu de l’enfer.

Combien d’âmes aujourd’hui sont devenues menteuses et infidèles pour plaire davantage aux hommes qu’à moi, combien se mettent en danger de condamnation parce qu’elles n’ont pas le courage de défendre et proclamer la vérité, aidant ainsi Satan et ses suppôts à détruire les âmes qui me sont si chères.

Chaque âme ruinée sera une grande souffrance en enfer pour les coupables qui auront leurs peines redoublées pour chacune qui se condamne pour toujours.

Prie, prie mon enfant, en effet les temps derniers arriveront et les grandes douleurs s’abattront plus fortes sur l’humanité ingrate, infidèle et désobéissante qui n’a pas voulu m’entendre par le moyen de ma Sainte Mère.

Pauvre humanité sourde et rebelle: elle pleurera et souffrira comme jamais sur terre.

Je te bénis, tout comme les hommes et femmes de bonne volonté: au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen ! »

http://itapiranga0205.blogspot.com/search/label/MENSAGENS