LES ENNEMIS AVANCENT DANS LEURS PROJETS DE DÉMOLITION DE L’ÉGLISE DE MON JÉSUS. VOTRE FIDÉLITÉ AU VÉRITABLE MAGISTÈRE DE L’ÉGLISE DE MON JÉSUS SERA VOTRE ARME DE LA VICTOIRE .

4.821 Message de Notre Dame de la Paix d'Anguera-Bahia-Pedro Regis – fête  de Saint Pierre et Saint Paul - 29 06 2019 - Je ne veux pas vous obliger,  mais ce que

LES ENNEMIS AVANCENT DANS LEURS PROJETS DE DÉMOLITION DE L’ÉGLISE DE MON JÉSUS. VOTRE FIDÉLITÉ AU VÉRITABLE MAGISTÈRE DE L’ÉGLISE DE MON JÉSUS SERA VOTRE ARME DE LA VICTOIRE .

5064 Message de Notre-Dame Reine de la Paix d’Anguera-Bahia-Pedro Regis – Vous vous dirigez vers un futur de doutes et d’incertitudes … Allez de l’avant pour défendre la vérité – 29 12 2020

( Pédro REGIS : messager reconnu par l’évêque de son lieu )

Chers enfants, vous êtes aimés un par un par le Père dans le Fils par l’Esprit Saint. Ayez confiance en Jésus. Il est votre Grand Ami et ne vous abandonnera jamais. Il vous appelle. Écoutez Sa Voix et soyez fidèles à Son Évangile.

Je viens du Ciel pour vous appeler à la sainteté. La sainteté doit être le but à atteindre par tous les hommes et femmes de prière. Soyez dociles à Mon Appel. Vous vous dirigez vers un futur de doutes et d’incertitudes. Les ennemis avancent dans leurs projets de démolition de l’Église de Mon Jésus. Votre fidélité au véritable Magistère de l’Église de Mon Jésus sera votre arme de la victoire.

Courage. Celui qui est avec le Seigneur ne connaîtra jamais le poids de la défaite.

Allez de l’avant pour défendre la vérité. Je vous aime et serai toujours avec vous. C’est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.

Soyez dans la paix.

Amen.