CROYEZ A CE QUI VOUS A ÉTÉ DIT CAR LE TEMPS EST FINI, L’AVERTISSEMENT EST PROCHE .

Pourquoi Gisella Cardia? - Compte à rebours pour le royaume

CROYEZ A CE QUI VOUS A ÉTÉ DIT CAR LE TEMPS EST FINI, L’AVERTISSEMENT EST PROCHE .

( Message de Notre Seigneur Jésus et Notre Dame (Trevignano Romano) — à Gisella Cardia, le 24 et 27 décembre 2020 à 23H30 )

Mon épouse, tu es ici en attente de ton époux, j’ai réuni cette famille parce que je veux que vous partagiez l’amour, l’amour d’une vraie famille, un amour fort. Moi aussi je suis né dans une famille remplie d’amour et ainsi comme moi vous devez élargir [votre amour Ndr] et être des exemples de mon grand amour.

Que vos familles soient un exemple de l’unité, de la force et de l’amour, faites grandir vos fils avec amour de manière qu’ils puissent l’enseigner aux autres. Tous vous attendez ma naissance ! Quelqu’un a commenté les messages de ma Mère donnés à l’humanité en disant : qui sait ce qu’il adviendra, quand cela arrivera, nous le verrons avec le temps.

Croyez à ce qui vous a été dit car le temps est fini, l’avertissement est proche. Je reviendrai dans la gloire pendant que les anges poseront la couronne au Roi qui vient de naître, je reviendrai avec ma puissance, avec mon amour, et avec ma grandeur.

Tous croiront en moi et chanterons des hymnes au Seigneur ensemble avec mes anges, je reviendrai pour vous ramener à la maison où vous mériterez la Joie et la prospérité. Gardez vos familles unies, pardonnez les rancœurs passées aimez-vous les uns les autres comme je vous aime. Je vous aime plus que tout autre chose au monde. A présent attendez et priez. Je vous caresse un par un, en me souvenant de mon amour pour vous. Aime-moi mon épouse, aime-moi et tu gouteras à l’avance les délices de mon monde. Je t’aime. Merci de m’avoir accueilli dans votre maison. Je vous béni au nom du Père du Fils et du Saint Esprit, Amen. 

( Message du 27 décembre 2020 )

Message de Notre Dame

 Cher enfants, je suis l’immaculée conception, je viens vous instruire une fois encore pour les temps à venir. Enfants adorés, pourquoi parlez-vous encore des choses du monde, en faisant des projets pour le futur et en comptant sur les choses terrestres, je vous conseille de penser plus aux choses spirituelles.

Ne vous énervez pas pour les choses qui arrivent autour de vous, sachez que le pire ennemi de ‘homme est l’Ego, duquel cette humanité n’a pas la force d’éliminer totalement de sa propre vie.

Vous êtes mes vrais fils, chacun de vous aurez la responsabilité de vos propres actions devant Dieu et envers le prochain, pardonnez car ce qui arrivera sera bien plus grave que ce que vous êtes en train de vivre, les maladies, les virus seront pires, mais vous avez un seul remède, la prière et la fidélité constante à Dieu.

Mes enfants, vous n’êtes pas seul et ne craignez pas, la seule chose importante est de choisir de quel côté rester car ce sera votre choix pour la vie éternelle. A présent je vous laisse avec ma bénédiction Maternelle ensemble avec celle de mon Père qui vous aime immensément. 

( Source : https://myriamir.wordpress.com/2020/12/30/message-de-notre-seigneur-jesus-et-notre-dame-trevignano-romano-a-gisella-cardia-le-24-et-27-decembre-2020-croyez-a-ce-qui-vous-a-ete-dit-car-le-temps-est-fini-lavertissement-est-pro/