COUREZ METTRE VOS COMPTES EN ORDRE PARCE QUE MES MAISONS SONT SUR LE POINT DE FERMER ET VOUS NE TROUVEREZ PLUS AUCUN DE MES PRÊTRES QUI VOUS RECEVRA EN CONFESSION !

COUREZ METTRE VOS COMPTES EN ORDRE PARCE QUE MES MAISONS SONT SUR LE POINT DE FERMER ET VOUS NE TROUVEREZ PLUS AUCUN DE MES PRÊTRES QUI VOUS RECEVRA EN CONFESSION !

MON TROUPEAU, LA TRIBULATION QUI EST A VENIR, JAMAIS AUCUN MORTEL NE L’A VÉCUE; C’EST POURQUOI MES ENFANTS, QUE LES JOURS DE LA GRANDE PURIFICATION VOUS PRENNENT DANS LA GRÂCE DE DIEU, POUR QUE VOUS PUISSIEZ PERSÉVÉRER JUSQU’À LA FIN ET QUE VOUS OBTENIEZ AINSI LA COURONNE DE LA VIE!

( Message Enoch 29 Décembre 2020 )

APPEL DE JÉSUS LE BON PASTEUR A SON TROUPEAU. MESSAGE À ENOCH

Mon troupeau, ma Paix soit avec vous.

Brebis de mon Troupeau, les jours de la grande tribulation approchent, ces jours de purification totale pour toute l’humanité et surtout, pour le Peuple de Dieu. Des années difficiles vous attendent mon troupeau, les douleurs commencent à peine et les premières lamentations se font déjà entendre. Ce qui est à venir pour vous c’est la tribulation matérielle, physique et spirituelle, qui vous purifiera dans le corps, dans l’âme et l’esprit, jusqu’à ce que vous brilliez comme des creusets; seulement ainsi, purifiés et morts au péché, pourrez-vous habiter demain ma Nouvelle Création.

Mes enfants, les jours d’abomination et de désolation de mes Temples approchent; bientôt mes Maisons seront profanées, détruites, totalement fermées et mon Sacrifice quotidien suspendu. Mes pauvres enfants vont avoir soif et faim de ma Parole, ainsi que de mon Corps et de mon Sang.

Le schisme dans l’intérieur de mon Église est sur le point d’éclater et des millions d’âmes vont perdre la foi; la crise de mon Eglise sera utilisée par mes ennemis pour profaner mes Maisons, détruire mes Tabernacles et m’expulser de mes Temples. Priez mon troupeau, car le martyre de mon Église approche; l’heure de la trahison vient et les Judas sont déjà prêts à la livrer entre les mains des méchants.

Mon troupeau, à partir de l’année qui va commencer et des années suivantes, vous serez purifiés comme l’or est purifié dans le feu. Priez et restez fermes dans la foi, pour que vous puissiez supporter les jours d’angoisse, de désolation et de purification qui viennent à vous.

Mon Avertissement maintenant frappe à la porte, courez, courez mettre vos comptes en ordre, parce que Mes Maisons sont sur le point de fermer et vous ne trouverez plus aucun de mes Prêtres qui vous recevra en confession !

Mon troupeau, la tribulation qui est à venir, jamais aucun mortel ne l’a vécue; C’est pourquoi mes enfants, que les jours de grande purification vous prennent dans la Grâce de Dieu, pour que vous puissiez persévérer jusqu’à la fin et que vous obteniez ainsi la couronne de la vie.

Ce monde marche dans les ténèbres mes enfants, le mal et le péché ont atteint leurs limites; l’ivraie a poussé et étouffe la récolte, c’est le moment de la moisson, car en continuant à pousser l’ivraie me perdra la récolte.

Mes enfants, tout comme à mes disciples aujourd’hui je vous dis aussi: pour un temps je ne serai plus avec vous et ce temps arrive; mais dans un autre temps vous me reverrez et votre joie rien ni personne ne vous l’enlèvera.

Vous serez dans ce monde comme des brebis au milieu des loups, mais n’ayez pas peur, Je ne vous abandonnerai pas; ma Mère et mes Anges seront avec vous; réfugiez-vous dans le Sein virginal de ma Mère, car elle sera le Sanctuaire où JE demeurerai en ces jours d’angoisse, de désolation et de purification.

Aimez-vous et secourez-vous mutuellement, pour que la force de l’Amour, de la Prière et de la Confiance en Dieu, soient la forteresse qui vous maintienne fermes dans la foi. Souvenez-vous: si vous restez unis à Moi, comme le sarment à la vigne, rien ni personne ne pourra vous voler ma Paix.

Marchez donc mes petits comme des enfants de la lumière que vous êtes, pour que vous éclairiez l’obscurité et les ténèbres qui planent déjà sur la terre.

Je vous laisse ma Paix, je vous donne ma Paix. Repentez-vous et convertissez-vous, car le Royaume de Dieu est proche.

Votre Maître, Jésus le Bon Pasteur.

Faites connaître mes messages de salut à toute l’humanité, mon troupeau.

http://www.mensajesdelbuenpastorenoc.org/mensajesrecientes.html