LES ENFANTS DE DIEU N’ONT PAS A CRAINDRE CAR ILS SERONT PLACÉS DANS UN ENDROIT SÛR, LOIN DE LA COLÈRE DE DIEU QUI TOMBERA SUR LES MÉCHANTS ..

27 Versets Biblique sur la Sécurité - DailyVerses.net

LES ENFANTS DE DIEU N’ONT PAS A CRAINDRE CAR ILS SERONT PLACÉS DANS UN ENDROIT SÛR, LOIN DE LA COLÈRE DE DIEU QUI TOMBERA SUR LES MÉCHANTS ..

( Message Carbonia 29.12.2020 à 08.00 H )

Rome sera envahi par l’ennemi, Mon bien-aimé Pape Benoît XVI sera emmené par la main de Dieu

Myriam, Jésus vous dit: écrivez à mon peuple.

Mon peuple, peuple Saint, préparez-vous à ME recevoir en vous, Je vais vous prendre vers Moi, Je viens vous conduire vers de nouveaux cieux : une nouvelle terre. Je viens avec le sceptre royal en main, Je viens en tant que Roi des rois pour gouverner la Terre.

Mon peuple : peuple élu, restez éveillé en ces heures et priez intensément., Le temps est venu à sa fin, toute chose impure sera purifiée, Dieu le Père envoie Ses anges pour purifier la Terre. Tournez votre cœur vers le Très-Haut et annoncez Sa gloire sur toute la Terre.

Mes enfants ! Ô vous tous qui ME suivez avec Amour et M’attendez parmi vous, en vérité JE vous le dis: Voici, le temps est venu pour notre rencontre, JE viendrai vous embrasser à MOI et, JE vous placerai en MOI , vous serez les gardiens en MOI d’une nouvelle génération : la Sainte, celle que Dieu a vu bonne pour Sa maison d’Israël.

J’ai encore tellement de choses à vous dire, mais ! vous ne pourriez pas supporter le poids, alors, JE vais vous accorder les dons sacrés pour que vous compreniez.

Ils sont sur le point de frapper la capitale! Rome sera envahi par l’ennemi, Mon bien-aimé Pape Benoît XVI sera emmené par la main de Dieu et placé dans un endroit en sécurité, et de là, il dirigera à nouveau l’Église de Dieu sur Terre.

L’émerveillement sur l’émerveillement viendra maintenant pour les enfants de Dieu!

Annoncez, annoncez la gloire de Dieu, ô hommes, annoncez Son intervention Divine sur cette méchante humanité afin qu’elle change d’avis et retourne à son Dieu le Créateur.

Le moment est venu, préparez vos cœurs, mettez-vous à genoux, priez et implorez la miséricorde de Dieu. La Très Sainte Marie ouvre son manteau pour y accueillir tous Ses enfants.

La sphère de la Rédemption est maintenant parmi vous!

Les traîtres boiront La coupe amère de la souffrance …

Pour vous enfants : peuple élu, peuple de Dieu, pour vous il y aura une grande fête, la porte de l’immense joie s’ouvre pour vous. Le Jardin de Dieu, préparé pour tout son peuple, vous accueillera, vous en serez les fleurs les plus belles et les plus parfumées.

Les enfants de Dieu ( ceux qui LUI sont fidèles ) n’ont pas à craindre, car ils seront placés dans un endroit sûr, loin de la colère de Dieu qui tombera sur les méchants. Tout est prêt pour l’intervention de Dieu!

Amen