LES HÉRODES DE CES TEMPS VEULENT METTRE FIN A LA TRADITION DE L’ENFANT DANS LA CRÈCHE, ILS VEULENT ME REMPLACER PAR LA FIGURE D’UN VIEIL HOMME CELUI QU’ILS APPELLENT « SANTA CLAUS » ..

Viganò : La crèche du Vatican est obscène

LES HÉRODES DE CES TEMPS VEULENT METTRE FIN A LA TRADITION DE L’ENFANT DANS LA CRÈCHE, ILS VEULENT ME REMPLACER PAR LA FIGURE D’UN VIEIL HOMME CELUI QU’ILS APPELLENT «  SANTA CLAUS » ..

MES ENFANTS, RASSEMBLEZ-VOUS SPIRITUELLEMENT AUTOUR DE LA CRÈCHE ET LOUEZ LA GLOIRE DE DIEU QUI SE MANIFESTE A VOUS DANS LA TENDRESSE ET L’HUMILITÉ DE L’ENFANT DE BETHLÉEM !

( Message Enoch 25 Décembre 2020 )

APPEL DE L’ENFANT DE BETHLÉEM A SON PEUPLE FIDÈLE. MESSAGE A ÉNOCH

Gloire à Dieu dans le Ciel et Paix sur la Terre aux hommes de Bonne volonté.

Que la Paix de l’Enfant de Bethléem, soit avec vous tous.

Mes enfants, rassemblez-vous spirituellement autour de la crèche et louez la Gloire de Dieu, qui se manifeste à vous dans la tendresse et l’humilité  de l’Enfant de Bethléem. Votre Dieu vous est né, ouvrez vos cœurs hommes de bonne volonté pour que Jésus nouveau-né habite en eux. Profitez de ma naissance en famille et adorez-moi vous aussi dans la crèche de vos cœurs.

Ne permettez mes enfants bien-aimés, que l’esprit de Noël meurt, parce que les Hérodes de ces temps veulent mettre fin à la tradition de l’Enfant dans la crèche. Ils veulent me remplacer par la figure d’un vieil homme celui qu’ils appellent: « Santa Claus », qui est l’image qui représente le monde de la consommation d’aujourd’hui.

La tradition de l’Enfant de Bethléem doit demeurer de génération en génération, dans le cœur de mon Peuple Fidèle. Ne permettez pas mon troupeau, que votre Dieu incarné soit remplacé par le dieu du consumérisme sorti de la main des hommes. Je suis votre Jésus qui se révèle devant vous dans l’humilité, la pauvreté et la tendresse, de l’Enfant de Bethléem; Je veux vous donner un exemple d’humilité et d’obéissance à la Divine Volonté, pour que vous aussi soyez à mon imitation, simples, humbles et obéissants aux Desseins de Dieu.

Ouvrez-moi vos coeurs pasteurs et petits pastoureaux, pour allumer en eux le feu de mon amour. je viens à vous dans l’humilité et l’innocence d’un Enfant; accueillez-moi car je suis la Lumière, qui vient éclairer l’obscurité et les ténèbres de ce monde: je viens vous apporter la Paix et l’Amour, pour les enflammer dans vos cœurs. Je suis l’Enfant de Bethléem, qui ouvre ses petits bras en espérant que vous le portiez. Venez, Pasteurs et Pastoureaux, adorer l’Enfant qui est déjà né; réjouissez-vous, car votre sauveur est déjà parmi vous. Chantez en ce jour le « Gloria in Excelsis Deo, en compagnie de mes Anges, parce que la Gloire de Dieu s’est manifestée à vous dans la douce et tendre présence de l’Enfant Jésus dans la crèche

GLORIA IN EXCELSIS DEO
Les Anges dans les hauteurs avec leurs voix de cristal
chantent la gloire à l’enfant,
chantent la paix aux hommes
Gloria in Excelsis Deo. Gloria in Excelsis Deo.

Enfant toi qui viens la nuit, n’arrête pas de nous regarder.
Si tes yeux s’endorment, l’amour les ouvrira.
Gloria in Excelsis Deo. Gloria in Excelsis Deo.

Aujourd’hui s’accomplit sa promesse
Notre Dieu va nous sauver
Avec les Anges nous chantons sa bonté pour toujours
Gloria in Excelsis Deo. Gloria in Excelsis Deo

Anges, remplissez la terre
De l’annonce céleste.
Anges, interprétez la gloire
Anges chantez la paix
Gloria in Excelsis Deo. Gloria in Excelsis Deo


Votre sauveur, l’Enfant de Bethléem

Faites connaître mes messages à tous les hommes de bonne volonté

JOYEUX NOËL.