FILLE BIEN-AIMÉE ÉCRIS A MON PEUPLE, LA MAISON DE DIEU A ÉTÉ VOLÉE, LES TRAITES DE L’ÉGLISE DE DIEU AURONT LEUR RÉCOMPENSE POUR S’ÊTRE RETOURNÉS CONTRE LUI ..

Jean voit une femme vêtue de pourpre, assise sur une bête écarlate, à sept  têtes. Babylone va bientôt tomber. - ppt video online télécharger

FILLE BIEN-AIMÉE ÉCRIS A MON PEUPLE, LA MAISON DE DIEU A ÉTÉ VOLÉE, LES TRAITES DE L’ÉGLISE DE DIEU AURONT LEUR RÉCOMPENSE POUR S’ÊTRE RETOURNÉS CONTRE LUI ..

( Message Carbonia 27.12.2020 – 19.36 H )

Vous verrez la chute de Babylone de vos propres yeux.

Fille bien-aimée, écris à Mon peuple …

La Sainte Marie avec vous, vous la verrez bientôt sous les traits d’une Femme vêtue de soleil, vous la reconnaîtrez comme Mère de Dieu .

Jésus // Il reste peu de temps, J’attends que l’acte abominable soit accompli, alors JE serai parmi vous, et en vaillant guerrier, JE défendrai mon peuple des désirs de Satan. La Maison de Dieu attend pour accueillir Ses enfants.

Dieu attend la conversion de Son peuple pour pouvoir à nouveau l’embrasser. Les tribus d’Israël seront douze, celles que le Père appellera à LUI-MÊME . Tous résideront en LUI parce que LUI-MÊME les proclamera Saints, ils entreront dans Sa sainteté

Mon peuple ! Répandez l’Amour de Dieu autour de vous , que Son nom résonne sur toute la terre et dans les CIEUX ! Que Son Saint Amour pour Sa créature soit divulgué .

Ô hommes ! Regardez, soyez vigilants parce que maintenant vous verrez les signes promis dans le ciel,… vous verrez de vos yeux la chute de Babylone.

La Maison de Dieu a été volée, les traîtres de l’Église de Dieu auront leur récompense pour s’être retournée contre LUI.

Des pleurs et des grincements de dents viendront en eux: … ils ont combattu la Vérité, ils se sont dépouillés de Dieu pour servir Lucifer. L’étoile de la comète de Noël, apparue dans le ciel, est celle qui vous montrera le chemin:… REVENEZ VITE vers Jésus, cherchez-LE dans Sa grotte où IL se manifestera bientôt sur cette colline..

Allez Mes enfants ! Adorez l’Enfant Jésus, reconnaissez-LE comme le seul vrai Dieu, servez-LE , aimez-LE et suivez-LE, travaillez pour votre salut.

Ô hommes, ne soyez pas têtus, la vie éternelle vous appelle à elle-même, accrochez-vous à LUI : pour être victorieux en LUI contre Satan. L’Aube est sur le point de réapparaître sur les montagnes de Sion!

Jérusalem triomphera, le Soleil sera haut, il émanera sa douce chaleur, il prendra chaque cœur en lui-même et le gardera.

Mes enfants, soyez prêts, la nuit sera très froide, le gel s’accrochera à beaucoup d’âmes, celles qui n’auront pas répondu à la volonté du Dieu d’Amour, … qui n’auront pas trouvé refuge en LUI, pour être à l’abri de la grande destruction qui frappera le Terre.

Ô hommes, Priez, abandonnez les choses du monde, renoncez à Satan, criez le Saint Nom de Jésus, appelez-LE à votre aide, rendez-vous humbles pour qu’Il puisse intervenir pour vous libérer du joug de la mort.

Satan est furieux, il anticipera ses besognes car forcé par la Vérité. … Judas, ce que tu as à faire, fais-le maintenant!

Vous rencontrerez bientôt votre Dieu Créateur, ce jour sera votre fin !

ADIEU !

C’EST ASSEZ !

Le temps est écoulé, vos jeux sont terminés, maintenant tout appartient au CHRIST ROI des rois. Il sonne de la trompette, prévient de Son intervention Divine en ces temps, … tout parle déjà de LUI : le Roi victorieux annonce SA venue.