PURIFIEZ-VOUS MES ENFANTS, ABANDONNEZ LES CHOSES DE CE MONDE ET PLONGEZ-VOUS MAINTENANT DANS LES CHOSES DE DIEU !

PURIFIEZ-VOUS MES ENFANTS, ABANDONNEZ LES CHOSES DE CE MONDE ET PLONGEZ-VOUS MAINTENANT DANS LES CHOSES DE DIEU !

( message Carbonia 25.12.2020 – 20.55H )

JE SUIS le Soleil qui se lève le matin,
JE SUIS CELUI qui vous embrasse pour que vous ne tombiez pas dans les ténèbres profondes de la mort.

Mes enfants, Ma seconde venue est très proche, votre Dieu brûle d’Amour pour vous et, Va anticiper Son retour par vos supplications et vos prières; IL vous prendra dans Ses bras, IL vous donnera tout de LUI-MÊME et en LUI, IL vous placera… vous n’aurez plus besoin de rien.

JE SUIS la Vie et , vous entrerez dans la vie quand JE vous prendrai en MOI .

Jérusalem aime son peuple et son peuple l’aime et l’adore. Venez vous réjouir à Moi, réjouissez-vous, vous tous qui M’aimez, car le moment est venu pour vous d’abandonner cette vie pour entrer dans la nouvelle création : avec votre Créateur.

Le Ciel et la Terre s’uniront et, dans leur union: tout MON peuple se réjouira, vous serez dans la dimension de l’Amour et vous jouirez de Son Tout en LUI .

Purifiez-vous Mes enfants, Obtenez votre salut maintenant, abandonnez les choses de ce monde et plongez-vous maintenant dans les choses de Dieu.

Placez-vous dans l’Amour! Créez-vous un cœur pur !
Petits enfants, Dieu attend votre vraie conversion, montrez-LUI votre OUI sincère pour qu’au moment où IL criera votre nom, vous puissiez vous présenter comme IL souhaite que vous « vous » présentiez à LUI .

La France est sur le point d’être mise dans des conditions de mort, elle s’est distancée de son Dieu d’Amour, elle a fait alliance avec mon ennemi.

L’Italie connaîtra l’angoisse d’un condamné à mort !
Tout s’est maintenant effondré, il ( ….) a été vendu pour une poignée de pièces.
Les puissants de la Terre ont déclaré leur verdict.
L’Italie sera brûlée .

HOMMES ! Je vous dis : préparez-vous à la rencontre avec votre Dieu Créateur, vous  » vous » retrouverez bientôt face à face avec LUI , … les traîtres n’auront aucune chance.

Tout s’écroulera sous vos pieds, vos yeux verront votre défaite !
Pauvres hommes, pauvres parce que dans votre orgueil vous vouliez vous ériger en dieu sur Terre, mais ! le vrai Dieu, le Dieu Unique descend déjà de Son Ciel pour mettre fin à la malédiction de Satan!
Votre jeu est fini, hommes, le ROI des rois revient pour reprendre en LUI ce qui LUI appartient, IL ne laissera rien aux traîtres.

Amen!