MAINTENANT VOUS VERREZ SE RÉALISER TOUT CE QUE J’AI PRÉDIT DANS LE PASSÉ, CE SERA L’HEURE DE LA GRANDE TRIBULATION ET DE LA GRANDE ÉPREUVE, CONVERTISSEZ VOUS VRAIMENT !

MAINTENANT VOUS VERREZ SE RÉALISER TOUT CE QUE J’AI PRÉDIT DANS LE PASSÉ, CE SERA L’HEURE DE LA GRANDE TRIBULATION ET DE LA GRANDE ÉPREUVE, CONVERTISSEZ VOUS VRAIMENT !


Maintenant, vous verrez se réaliser: tout ce que j’ai prédit dans le passé . Ce sera l’heure de la grande tribulation et de la grande épreuve, et ceux qui ne sont pas solidement enracinés, fermes en Moi, liés à Moi, tomberont et perdront le salut de leurs âmes.


( Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix à Marcos Tadeu Teixeira 20 Décembre 2020 )


Très Sainte Marie :
« Mes enfants, aujourd’hui, je vous invite tous à vous préparer à la venue de mon Fils Jésus: par la conversion.
Convertissez-vous vraiment, pour être dignes de recevoir la venue, la visite de mon Fils Jésus.


Selon ce que j’ai déjà dit au début de mes apparitions ici, je ne peux pas aider le pécheur qui cherche le péché, parce que je respecte la liberté individuelle de chacun comme Dieu la respecte, et le pécheur qui cherche sa condamnation, je serai forcée de le laisser se condamner. Il est vrai que je suis apparue à beaucoup de pécheurs et les ai même convertis à cause des dévotions qu’ils avaient pour Moi dans l’enfance, mais cela ne peut pas toujours être. C’est pourquoi, fuyez le péché et vivez dans la grâce sanctifiante, pour que je puisse vraiment vous aider et vous faire parvenir tous au Ciel.


Je ne peux qu’aider le pécheur qui veut se sauver, qui veut se convertir, et je suis impuissante pour aider les pécheurs obstinés.
Priez mon Rosaire pour que les pécheurs obstinés puissent ouvrir leur cœur, accepter mon amour, détester le péché et vivre vraiment une vie sainte en aimant le Seigneur.


Priez mon Rosaire tous les jours, car la venue de mon Fils Jésus est très proche.


Maintenant, vous verrez se réaliser: tout ce que j’ai prédit dans le passé . Ce sera l’heure de la grande tribulation et de la grande épreuve, et ceux qui ne sont pas solidement enracinés, fermes en Moi, liés à Moi, tomberont et perdront le salut de leurs âmes.
Satan entraîne chaque jour plus un plus grand nombre d’âmes à la perdition éternelle par le péché d’impureté, les vices, la drogue, la violence, l’athéisme, le communisme et toutes les œuvres des ténèbres.

Priez pour que ces âmes puissent être libérées des griffes de Satan et puissent se tourner vers Dieu alors que la porte de la grâce est encore ouverte. Priez pour que de plus en plus de vocations saintes ici se lèvent pour me consoler et que tous mes enfants de prédilection deviennent semblables à mon Fils Jésus.


Comme je l’ai dit hier, je vous remercie tous les trois, mes chers petits enfants Jean, Gérard et Marcos de mon Cœur Immaculé.
Merci pour votre oui! Votre oui de vous trois a enlevé de mon Cœur le jour de mon Immaculée Conception, des milliers d’épines enfoncées par tant d’enfants qui m’ont dit non, surtout par tant d’enfants consacrés qui m’ont dit non, qui ont trahi leurs vœux religieux et sont tombés dans le péché mortel transperçant mon Coeur.


Merci pour votre oui! Ne déshonorez pas mon habit que vous portez maintenant, mais honorez-le plutôt par une vie sainte de prière profonde et en vivant dans l’accomplissement avec joie des saints devoirs de la vie angélique que vous avez librement choisi et m’avez demandé de vous donner pour que vous y soyez admis !


Vivez les devoirs de cette vie merveilleuse qui vous fait déjà vivre le Ciel ici sur Terre. Obéissez à la règle que je vous ai donnée et obéissez à votre père spirituel, mon petit enfant Marcos, votre supérieur, car en faisant, ainsi c’est à Moi-même que vous obéirez, car qui l’écoute m’écoute, qui le méprise, me méprise, qui lui obéit m’obéit et qui ne lui obéit pas, me désobéit.
Ainsi le serpent infernal ne pourra pas vous entraîner avec sa queue et je ferai vraiment de vous des lumières pour ce monde enveloppé de ténèbres…