Mes enfants, écoutez ma voix par Mgr. Vigano!

Mes enfants, écoutez la voix de votre Dieu au-travers mon fidèle serviteur de toujours Mgr. Vigano, car il est digne de mon Nom.  Il proclame la vérité dans mon Église à contre-courant.  Que les aveugles spirituels dans mon Église ouvrent leurs yeux avant qu’il ne soit trop tard.  Oui, Je vous le dis, beaucoup souffrent d’aveuglement spirituel et de surdité par manque de foi et de discernement, par orgueil dans la présomption. 

Beaucoup ne veulent entendre Ma voix qui crie dans le désert au-travers cet évêque au réalisme sans précédent dans mon Église.  Ne soyez pas contre ce qu’il dit car vous serez contre Moi, votre Seigneur, et contre la vérité qui se doit d’être encore dites pour remédier au désordre grandissant dans mon Église et aux défaillances, aux égarements de foi.

  Il y a déjà eu dans Mon Église des papes plus ou moins dignes de me représenter, souvenez-vous!  Cela peut encore arriver vous savez!  Avec les yeux de la foi, on peut voir plus clair, oui, Je vous le dis : demandez l’aide du Saint-Esprit qui éclaire et dit la vérité!

Tout se déroule à folle allure devant vos yeux, ouvrez grand vos cœurs, vos esprits mes enfants, chacun de vous. 

Oui, Je vous le dis, méditez ce qu’il a dit Mon évêque et ne vous laissez pas égarer par ceux qui ne sont pas d’accord avec lui, car, Je l’ai dit : il est digne de mon Nom.   Il est fidèle à son sacerdoce dans une droiture extrême mais nécessaire; qui ne peut pas plaire à tous dans Mon Église. 

Il dénonce pour Moi les vérités de foi en regard de sa conscience, lui, qui est uni à la Mienne. 

L’heure est grave, jusqu’à Rome! 

Rome siège sous la mouvance de l’ordre mondial, de son influence grandissante et néfaste pour le monde entier!   Le pape François est rendu gravement atteint de l’emprise des francs-maçons tout autant que certains gouvernements dans le monde et ministres, députés.

 L’argent et le pouvoir aveuglent le monde jusqu’à Rome. 

 Si le peuple  se lève contre eux, les complotistes mondiaux de l’ordre mondial, ces derniers forceront mon peuple dans un silence pour brimer leur liberté et leur droit afin d’arriver à leur fin diabolique et totalitaire.    

Mes enfants, l’heure est venue de prendre vos armes spirituelles et de ne plus jamais les lâcher.  Priez et n’ayez pas peur, car Je serai victorieux au côté de ma Mère de toute grâce, votre Mère bénie et couronnée d’étoiles. 

Par ce divin message, Je vous confirme les réalités de mon Église.   Je vous redis : Mgr. Vigano ne parle pas contre le Pape, il dit ce qui est vrai et c’est tout ce TOUT qui dérange… en ce qui le concerne Mon pape qui me fait grandement pitié dans toute Mon Église.   Je suis en train de le perdre à cause d’un grave péché. 

Mes enfants, suivez les messages, lettres de mon Évêque Vigano qu’il a adressées dans les médias et ailleurs.  Je ne veux pas vous en faire la liste exhaustive…elle est assez longue.   Entre amis chrétiens, ayez la bonté de tout vous transmettre dans vos courriels et sur des sites de votre Dieu d’amour.   Vous pourriez peut-être avoir le temps et la bonté charitable de tout réunir dans un dossier spécial à partager entre vous.   Qu’au moins un volontaire se lève pour son Dieu d’amour, pas des tonnes, car vous devez aussi prier mes amours!

Amen, Je vous le dis : réveillez-vous les endormis dans mon Église ou bien vous verrez les menaces planer encore plus durement sur vos têtes et dans votre vie personnelle, qu’elle soit sacerdotale ou familiale.

Je vous bénis et marchez à ma suite dans mes pas dans ma barque! 

Jésus Roi des Nations.

Merci ma petite servante, demeure petite, ainsi tu me rends encore plus de gloire!

En ce 9 décembre 2020, fin du message 9h :00 du matin.

( Source: https://maranathajesus.net/2020/12/24/mes-enfants-ecoutez-ma-voix-par-mgr-vigano/?fbclid=IwAR2sy_fbeBlhUN7oUP3qynEEO68UyfJAd2np3zfbvU6hG8ci9msKKRrdVhA