Jour de Noël, Je suis l’Emmanuel

Jour de Noël, Je suis l’Emmanuel

Jour de Noël, jour du rappel de Ma naissance, oui, votre Seigneur est né pour vous dans la plus grande des pauvretés!  4h :57, non pas l’heure de ma naissance, mais l’heure de vous parler encore.  Combien de patience vous M’avez demandée, le savez-vous?  Je vous ai tant parlé, mais tant sont sourds de cœur!  Oui, Je viens, mais pas comme dans la crèche!   Je vais perforer votre âme de la Mienne et vous verrez qui Je suis, car j’ai donné Ma vie pour vous sur votre terre bénie par mon Père!

Ce jour, si triste ou si peu célèbreront Mon grand festin, celui de pouvoir participer sans contrainte à Mon l’accueil de Ma divine présence Eucharistique au fond de leur cœur, pour ceux qui m’aime, c’est un jour vraiment triste, car ils partagent la peine des chrétiens malgré la joie de Noel! 

Oh!  Vous qui me détesté et qui préférez votre pouvoir de Satan avec ses richesses et l’argent, bientôt vous allez vous tordre de douleurs, car Ma venue dans votre âme sera la pire de vos tortures puisque vous verrez l’enfer.  Vous sentirez cette chaleur accablante qui va vous brûler jusqu’aux entrailles pour essayer d’éradiquer vos péchés mortels!

Oh!  Vous qui avez ignoré volontairement Mes messages divins de ces derniers temps de grâces pour vous convertir avant les autres, vous sentirez les douleurs profondes du purgatoire en votre âme sur la terre, car Je viens vous délivrer de vos doutes, de vos  manquements de foi. 

Vous attendez quoi pour croire à la Puissance de Mes paroles du Feu du Saint-Esprit? 

Croyez et c’est tout!  C’est tout…c’est tout! 

Vous attendez que l’on approuve le Feu de Mon Saint-Esprit?

  C’est quoi ce raisonnement d’orgueil?

  Ne savez-vous pas que les francs-maçons dans mon Église catholique ne pourront jamais approuver Mes paroles du Saint-Esprit!   N’attendez pas après eux pour croire, Je vous le dis, car beaucoup se sont perdus dans leur orgueil au sein de mon Église à Rome et refusent la vérité de leur Dieu, par le Feu de mon Saint-Esprit.  Pauvres serviteurs sacrés si nombreux à douter et à refuser les paroles du Feu du Saint-Esprit!  Je suis venu déranger un grand nombre, n’êtes-vous pas parmi eux?

Pauvre peuple de foi, de si peu de foi, vous aussi vous vous lamenterez, car Je viens vous éclairer avec puissance en chacune de vos âmes!  Réveillez-vous!  Réveillez-vous!  Réveillez-vous!  Je suis venu, Je suis encore, Je parle, Je ne vais pas me taire d’ici le jugement final sur la terre des vivants!  Je suis la Lumière du monde!  Je viens chasser vos ténèbres!  Vite, convertissez-vous!  Vous n’aurez que deux choix, Dieu ou Satan!  Servir Satan ou servir Dieu!  Aimer Dieu ou aimer l’argent et le pouvoir!

L’heure est venue de faire votre choix définitif : la vie ou la mort!  La vie de votre âme ou sa mort vers l’enfer!  Vous avez peu de temps pour vous décider, l’heure est venue!  Je viens réveiller mon peuple!  Je viens le réveiller de force par ma Divine Puissance!  L’heure est!  Je frapperai à la porte de votre cœur pour y entrer de force, car Je suis l’amour, votre seul Sauveur qui a donné sa vie pour vous tous.  Amen, Je vous le dis, croyez en Moi l’Enfant Roi, l’Enfant Jésus, l’Emmanuel, le Fils du Père! 

Je viens enlever la paille de votre œil, Je viens vous faire connaître QUI JE SUIS, QUI VOUS ÊTES!

 Jésus, Roi des nations sorti de la crèche, Je Suis Ressuscité!  Amen!  Amen!  Amen!

Merci ma bien-aimée pour ce dépassement d’amour pour ton Seigneur! 

Il est tôt, mais il se fait tard!  Mes forces t’accompagneront toujours.  Ma rose, Je te bénis! 

Fin du message, 5h :19

( Source: https://maranathajesus.net/2020/12/25/jour-de-noel-je-suis-lemmanuel/?fbclid=IwAR0QWKkkzkNLz6ZuevHk-lOBPoHjDPB4q5PArucNZ05Uz3sV8ecFSjJMofY