VOUS PRENDREZ CHACUN UNE BOUGIE ALLUMÉE ET ATTENDREZ LA NAISSANCE DE JÉSUS , RÉUNIS EN PRIÈRE DEVANT VOUS, VOUS AUREZ LE PAIN ET LE VIN, VOUS ROMPREZ LE PAIN EN MÉMOIRE DE VOTRE MESSIE ..

Message de Saint Michel Archange | *Messages-Prophéties-Par les Saints et  les Prophètes ......Myriamir(1)

VOUS PRENDREZ CHACUN UNE BOUGIE ALLUMÉE ET ATTENDREZ LA NAISSANCE DE JÉSUS , RÉUNIS EN PRIÈRE DEVANT VOUS, VOUS AUREZ LE PAIN ET LE VIN, VOUS ROMPREZ LE PAIN EN MÉMOIRE DE VOTRE MESSIE ..

( MESSAGE A OLIVETTO 6 DÉCEMBRE 2020)

SAINT MICHEL ARCHANGE

Ne craignez rien, Je suis Michel, le général de l’armée Divine, Sentinelle de la Vierge Marie, Celle qui a donné naissance au Verbe, Je suis descendu avec puissance, avec les Archanges Gabriel et Raphaël, les Anges sont au-dessus de vous.

La main du Très-Haut m’a envoyé parmi vous, pour montrer le chemin à suivre dans ce monde de ténèbres, satan veut faire oublier au monde le jour le plus important de l’histoire de l’homme depuis la création, la naissance du Messie, le Rédempteur de l’homme, mais le Très-Haut ne le permettra pas, Nous, les Anges du Ciel, donnerons Notre présence à tout homme de bonne volonté, dans toute maison où la volonté du Très-Haut est accomplie, dans la nuit de l’attente, Vous prendrez chacun une bougie allumée et attendrez la naissance de Jésus, réunis en prière devant vous, vous aurez le pain et le vin, vous romprez le pain en mémoire de votre Messie, dans vos maisons avec votre famille vous vous souviendrez de la Sainte Famille dans l’amour de Dieu, le monde ne se souvient pas du goût, de la joie de l’amour, les souffrances ne suffisent pas, trop d’âmes ont été perdues par le péché, les
responsables paieront, ce que vous vivez n’est rien, de bien plus grandes choses seront vécues par de nombreux peuples.

La Chine, l’Inde, seront frappées par de grandes épidémies, parce qu’elles ne reconnaissent pas l’importance de la vie, le plus grand don de Notre Créateur, l’Italie sera libérée de l’oppression par la volonté du Très-Haut, l’Esprit Saint donnera la liberté dans le cœur de ceux qui souffrent.

Priez frères, priez sœurs, la douleur, la souffrance vous rapprocheront du Très-Haut, la Sainte Mère Marie convertira beaucoup de cœurs loin de Son Fils Jésus, mais les plus durs subiront beaucoup de souffrances, afin qu’ils puissent changer leur vie. N’ayez pas peur, car l’Eglise, c’est vous qui priez, qui vivez la parole du Christ, ceux qui se cachent derrière les institutions ne vous représentent pas, le monde l’a compris, les puissants l’ont compris et maintenant ils cherchent l’approbation en allant contre la loi de Dieu, pas de pitié pour eux, ne craignez pas que le jugement vienne pour eux aussi.

Frères, sœurs, Notre présence est sur vous, cette paix, cet amour que vous ressentez, c’est Nous les Anges, priez avec le cœur, c’est ce que le Très-Haut vous demande, les dons, les signes, l’Esprit Saint les accomplit, soyez forts pour ceux qui sont faibles, ils ne savent pas qui écouter, quoi suivre, le Très-Haut choisira qui conduira Son peuple, sans regarder si c’est un oint ou non. Frères, sœurs, les enfants de la lumière brilleront dans le monde, nous combattrons ensemble les ténèbres de Satan et de ses disciples.
Aujourd’hui, Ma mission est terminée, mais Notre présence restera parmi vous, Je désire vous bénir tous et vos maisons, inclinez vos têtes au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.