N’OUBLIEZ-PAS QUE L’AVERTISSEMENT VIENDRA ET QUE L’AUTO-EXAMEN SERA UN FLÉAU POUR LES ÂMES .

Revelaciones Marianas

N’OUBLIEZ-PAS QUE L’AVERTISSEMENT VIENDRA ET QUE L’AUTO-EXAMEN SERA UN FLÉAU POUR LES ÂMES .

( Message de Saint Michel Archange à Luz de Maria le 15 décembre 2020: Approche des temps de rareté. )


Peuple Bien-aimé de Dieu: Vous êtes béni par la Très Sainte Trinité et êtes les enfants de notre et de votre Reine et Mère, la Bienheureuse Vierge Marie.
En tant que Prince des Légions Célestes, je vous invite à ouvrir vos cœurs à la Divine Volonté afin d’être renouvelé d’urgence avant le temps qui n’est plus le temps. Vous avez attendu des événements décisifs pour connaître le stade dans lequel vous vous trouvez.


Je vous déclare fermement une fois de plus que vous êtes dans la phase finale à la fin de cette génération.
Il y aura des moments de gloire pour le Peuple de Dieu, mais ceux-ci viendront après avoir traversé le creuset, une fois que la foi de ceux qui se disent «vrais chrétiens» aura été testée.


Tout n’est pas une tragédie pour les êtres humains, mais pour que vous la viviez ainsi, vous devez avoir surmonté vos indécisions et être:  » UN « avec la Très Sainte Trinité afin de voir et de vivre les événements tels qu’ils sont: une opportunité pour salut, pour purification, pour amendement. Ce moment ne devrait pas passer inaperçu: c’est le moment d’inverser les mauvaises œuvres et les mauvais actes, de sorte que l’action de l’Esprit Divin vous inonde et que Ses Dons et Vertus se déversent sur vous.


Comment puis-je vous faire comprendre que sans amour pour le prochain, il est impossible d’atteindre le véritable Amour pour la Très Sainte Trinité et notre Reine et Mère?
L’être humain sans Amour Divin dans la vie quotidienne est une créature vide, un coffre fissuré qui ne convient pas pour être utilisé pour les Œuvres Divines, car pour eux l’amour est nécessaire.


Vous avez besoin d’être renouvelé en tant que créatures, sans orgueil, sans envie, sans intrigues. Les êtres humains continuent de penser qu’ils sont zélés pour les choses du Ciel, mais au lieu de cela certains «pharisiens» regardent ce qui est conçu par la Très Sainte Trinité, ils le jugent et le portent devant un tribunal spirituel humain, apportant sur eux la honte de l’orgueil, ne voyant rien de mal dans ce qu’ils font, mais ne le voyant que comme une question d’opinion personnelle, ce qui les fera devenir la proie du diable lui-même.


De cette manière, le diable en fait des esclaves pour faire tomber leurs frères et sœurs qui servent Dieu. Pendant de courtes périodes, ils penseront qu’ils ont gagné, mais ce n’est pas vrai, car ensuite ils seront fondus comme de la cire devant le feu.
Peuple de Dieu: la confusion se propage ; il ne devrait y avoir aucune confusion pour ceux qui ont la certitude de la foi. Ce sont des créatures de Dieu qui ne participent pas aux tendances modernes qui sont dangereuses pour l’âme, semées au sein de l’Église de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ.


Vous devez être généreux envers votre prochain; les temps de pénurie approchent – non seulement spirituellement, mais aussi en termes de nourriture. Vous en ferez l’expérience bientôt.

Les familles seront dispersées: les puissances de l’élite mondiale ont décidé qu’il en serait ainsi. Ce sont les grands Hérodes, grands dans tout ce qui concerne l’avenir de l’humanité; ils soutiennent l’Antéchrist, qu’ils servent depuis des temps immémoriaux.
Vous avez vécu le confinement de savoir que vous êtes séparé de vos proches, et vous traverserez la douleur de voir vos proches partir pour les conflits générés par cette élite, dont le seul but est la domination sur l’humanité et la domination de l’esprit de la population mondiale entière.


La mise en place du gouvernement unique se produira et se répandra dans tous les domaines du travail et de l’action humains. Cette centralisation sera la cause de la chute de l’homme, car elle se produira parmi les pauvres irrationnels qui suivent les masses avec leurs idéologies perverses.


Enfants, préparez-vous à l’effondrement de l’économie: ne gardez pas de faux espoirs – l’humanité connaîtra la pire famine qui soit. Les organisations internationales ne réagiront pas, et nombre d’entre vous seront perdus si vous ne vous convertissez pas et ne vous laissez pas «nourrir par le Ciel ».
Les êtres humains qui ne sont mentalement équipés que pour une action limitée du Saint-Esprit entravent les merveilles que la Divine Volonté a réservées pour ces temps.


Priez, Peuple de Dieu, priez pour la Terre qui, magnétisée par les corps célestes, augmente la puissance de son noyau, qui est en mouvement constant, fait apparaître de grandes fissures à la surface de la Terre.
Priez, peuple de Dieu, priez; certaines îles souffriront surtout des chocs des plaques tectoniques sur le fond marin, remontant vers la surface.
Priez, Peuple de Dieu, priez pour la conversion des âmes.
Priez, Peuple de Dieu, priez sans relâche pour que la maladie de la peau humaine soit rapidement surmontée lorsqu’elle est traitée avec les médicaments du Ciel.
Vous êtes béni, Peuple de Dieu, vous êtes béni du don de la vie, que vous ne devez pas refuser, mais chérir. Les pays où ils votent des lois contre la vie des sans défense ou des malades en phase terminale seront ébranlés.
La peste approche: continuez à utiliser Huile du bon Samaritain, Les feuilles d’eucalyptus à l’intérieur des maisons, [encensent] les feuilles si nécessaire. «Soyez aussi sage que les serpents et innocent que les colombes» (Mt 10, 16).
Les conflits spirituels arrivent; ne renoncez pas à la foi. Gardez à l’esprit que vous ne pouvez pas vivre la Foi à votre façon, sinon vous laisserez le mal prendre sa place. Ne vous attendez pas à ce que l’humanité n’a pas donné à Dieu: rien ne sera comme dans le passé.
Peuple de Dieu, êtes-vous vraiment le peuple de Dieu? Soyez forts et fermes dans la foi, ne faiblissez pas. Mes légions vous gardent: acceptez cette protection en invoquant les saints anges. Bien qu’il puisse sembler que le mal est en train de gagner, il n’aura jamais plus de pouvoir que le Père céleste. Ne vacillez pas dans la foi. Ne diminuez pas la foi.
Peuple de Dieu, Je te bénis, je te protège.
( Message de Notre-Dame ce même jour ) :
Mes enfants bien-aimés,
Adorez mon fils!
Que chacun de vous soit une créature d’humilité, reconnaissant l’Homme-Dieu dans la représentation de la naissance de mon Fils dans la crèche. Aimez mon Fils, adorez-le à tout moment, priez avec le cœur.
Mes enfants, sachez que la Naissance de Mon Fils ne doit pas faire l’objet de plaisanteries modernistes: c’est plutôt le plus grand des événements pour le salut de l’humanité. Les adeptes du mal ont l’intention d’offenser Mon Fils, et même ainsi Mon Fils les aime. Il a une considération particulière pour les cœurs humbles, simples et vrais.


Les crèches (crèches) réalisées dans le respect de ce qu’elles représentent seront bénies d’une manière spéciale. Placez les scènes dans vos maisons: ne les rangez pas, permettez à cette Bénédiction Divine de vous protéger de ce qui vient pour l’humanité.
Priez, ne soyez pas négligent dans votre travail, votre comportement et en réparant vos péchés personnels.
N’oubliez pas que l’Avertissement viendra et que l’auto-examen sera un fléau pour les âmes. Vous voudrez dire: «éloignez-moi ce lourd fléau», mais ce ne sera pas possible.
Vivez dans la sainteté!


N’ayez pas peur: je suis avec chacun de mes enfants.
Aimez-vous les uns les autres, et que chacun de vous s’aime soi-même afin de pouvoir donner de l’amour.
Je vous bénis, je vous aime.
Je vous salue Marie très pure, conçue sans péché
Je vous salue Marie très pure, conçue sans péché
Je vous salue Marie très pure, conçue sans péché