LA VÉRITÉ SERA MÉPRISÉE PAR BEAUCOUP DE CONSACRÉS, IL Y AURA UNE GRANDE ET DIVISION DANS LA MAISON DE DIEU et, PEU VONT DEMEURER FERMES DANS LA FOI ..

4.821 Message de Notre Dame de la Paix d'Anguera-Bahia-Pedro Regis – fête  de Saint Pierre et Saint Paul - 29 06 2019 - Je ne veux pas vous obliger,  mais ce que

( Pédro RÉGIS : Messager reconnu au Brésil )

LA VÉRITÉ SERA MÉPRISÉE PAR BEAUCOUP DE CONSACRÉS, IL Y AURA UNE GRANDE ET DIVISION DANS LA MAISON DE DIEU et, PEU VONT DEMEURER FERMES DANS LA FOI ..

( 5060 Message de Notre-Dame Reine de la Paix d’Anguera-Bahia-Pedro Regis – 19 12 2020 )

Chers enfants, Mon Jésus attend votre Oui sincère et courageux. Ne vous éloignez pas de Sa Grâce. Ce que vous devez faire, ne le reportez pas à demain. Je vous prie d’intensifier vos prières. Vous vivez dans un temps de grandes tribulations et est venu le moment de votre retour au Seigneur.

Ouvrez vos cœurs et acceptez la Volonté de Dieu pour vos vies. Je viens du Ciel pour vous appeler à la conversion. Donnez-Moi vos mains, et Je vous conduirai à Celui qui est votre Seul Véritable Sauveur. Mon Jésus vous aime. Accueillez Son Évangile et demeurez fidèles aux enseignements du véritable Magistère de Son Église.

Viendra le jour où la Vérité de Dieu sera méprisée par beaucoup de consacrés. Il y aura une grande confusion et division dans la Maison de Dieu, et peu vont demeurer fermes dans la foi. Quoi qu’il arrive, restez aux côtés de Jésus. Avancez sans peur. Je vais prier Mon Jésus pour vous.

C’est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.

Soyez dans la paix.

Amen.