DIEU POURVOIRA A TOUS SES ENFANTS QUI LUI SONT RESTÉS FIDÈLES MAIS !! MAUDIRA LES ENNEMIS DE SON PEUPLE. L’HEURE SONNE AMÈRE POUR CEUX QUI ME TRAHISSENT .

DIEU POURVOIRA A TOUS SES ENFANTS QUI LUI SONT RESTÉS FIDÈLES MAIS !! MAUDIRA LES ENNEMIS DE SON PEUPLE. L’HEURE SONNE AMÈRE POUR CEUX QUI ME TRAHISSENT .

( Message Carbonia 19-12-2020 – 16,58 H )

Jésus: l’heure sonne amère, pour ceux qui ME trahissent!

Maintenant tu vas traverser la tribulation, une étoile est sur le point de frapper la Terre!

Pauvres hommes, pauvres et malheureux vous serez, vous vivrez en enfer, vous souffrirez pour toujours.

Je dirigerai Mon Armée et entrerai en tant que Roi des rois, Roi de l’Univers, JE mettrai fin à ce monde de péché et JE ferai tout briller en Moi …
JE POSSÈDE TOUT ,
JE SUIS LE TOUT ,
TOUT EST ENFERMÉ EN MOI !

Voici venu le temps de la fin, tout sera perdu de ce qui ne M’appartient pas, les choses du monde disparaîtront et les Choses du Ciel entreront, … tout sera renouvelé, Ma créature sera nouvelle, dans la Nouvelle Ere, avec tout Mon bien.

De nouveaux mondes surgiront, l’ancien sera effacé, la Terre sera renouvelée. Avec toutes les eaux nouvelles, la Terre donnera de nouveaux fruits, Mes enfants les ramasseront et goûteront chaque délice.

Maintenant Mon peuple va traverser la tribulation, une étoile est sur le point de frapper la Terre!
Pour ceux qui n’ont pas cru en Ma Parole et, en Mes prophètes : Tout ira dans les ténèbres, les jours pour eux seront de désespoir , tandis que les enfants de Dieu seront placés dans des conditions d’Amour , ils seront en sécurité.

Dieu pourvoira à tous Ses enfants qui LUI sont resté fidèles MAIS! maudira les ennemis de Son peuple. Satan a fini de se régaler du cœur de Mes enfants, il sera enchaîné et puni pour toujours.

Ô hommes, Veuillez accepter Mes messages, en vérité JE vous le dis: le moment est venu d’ouvrir vos cœurs au Très-Haut, d’ouvrir vos yeux sur la vérité.

Le monde entre dans les ténèbres, le ciel sera sombre et la terre tremblera partout, les volcans s’ouvriront à l’unisson et ce sera l’enfer sur terre.

Enfants Bien-aimés de l’Amour, Maintenant tout est fini, le serpent maudit doit disparaître à jamais!
Marie la Très Sainte va maintenant rejoindre Mon petit reste, Mon armée terrestre, celle qui est restée fidèle à son Fils Jésus, et, ELLE les mènera à la victoire contre Satan.

Son Cœur Immaculé triomphera avec tous ceux qui auront répondu à leur oui fidèle envers leur Dieu d’Amour.

Très Sainte Marie nous dit :  » Ouvrez-Moi vos cœurs mes enfants, Me voici: la Sainte Vierge. Je viens habiter en vous afin de pouvoir vous donner la pureté pour atteindre la Beauté en Dieu Mon Fils.


Le Christ est le Sauveur de l’Humanité, Celui qui S’est fait homme, Dieu-Homme! Il est venu sur Terre pour partager SA grandeur, SA divinité, mais !! l’homme L’a trahi et L’a mis sur la croix. Aujourd’hui, IL revient pour libérer Son peuple,… ils voudront toujours LE crucifier mais ! maintenant la crucifixion touchera ses traîtres.


Jésus dit : Assez ! Ma coupe est versée, le temps est accompli, l’heure bat déjà Ma venue. Dieu vous aime et, vous donne TOUT de LUI-MÊME par la très Sainte Vierge.


Le peuple de Dieu crie pour son salut , … ils implorent Son retour anticipé, ils se prosternent devant LUI: pour demander pardon, ils invoquent le Saint-Esprit!
Voici, le temps est venu pour vous : Mes créatures choisies, d’ici peu vous aurez tout et vous apprécierez tout en MOI.
Amen.
Bénédictions et grâces à vous, Paix à vous!
DIEU , de Son immense ciel vous bénit.