DIEU VOUS AIDERA A SURMONTER TOUTES VOS DIFFICULTÉS, NE VOUS ÉLOIGNEZ DE MOI POUR AUCUNE RAISON: LUI et LUI SEUL EST VOTRE DIEU, AYEZ FOI EN LUI et, SUIVEZ-LE !

Romains 8.28 en 2020 | Un miracle chaque jour, Romains 8 28, Citations  religieuses

DIEU VOUS AIDERA A SURMONTER TOUTES VOS DIFFICULTÉS, NE VOUS ÉLOIGNEZ DE MOI POUR AUCUNE RAISON: LUI et LUI SEUL EST VOTRE DIEU, AYEZ FOI EN LUI et, SUIVEZ-LE !


( Message Carbonia 16-12-2020 – 16,52H)

J’ouvre la nouvelle ère à Mes enfants, la nouvelle dimension de l’Amour et de la charité.

La Terre est en danger, l’homme n’a pas cultivé l’Amour, tout sortira sans l’Amour.

Dieu vient à Son peuple, IL vient les prendre en LUI-MÊME , IL vient leur donner Sa propre Divinité.
Les hommes de Galilée se préparent les hanches ceinturées, les chaussures aux pieds et le bâton à la main.
Ayez foi en vous-mêmes, ne M’abandonnez pas, avancez sans aucune crainte, ME voici.


Mon peuple JE vous parle:  » Vous qui à genoux priez  » , JE viens à vous Mon peuple Bien-aimé de Mon Sacré-Cœur, Je viens à vous pour vous serrer contre Moi.
Je vous accorderai les dons du Saint-Esprit et Je vous prendrai en MOI , votre vue sera en Moi, votre chemin sera en Moi parce que le Dieu vivant entrera en vous, IL vous absorbera en LUI , pour vous donner la vie éternelle en LUI-MÊME .

Demain sera un autre jour, le soleil se lèvera à nouveau, votre départ sera dans Mes beautés infinies, vous visiterez de nouveaux mondes et vous habiterez les demeures de votre Dieu d’Amour.

Cœurs de votre Seigneur, voici Ma récompense:  » à vous qui M’avez honoré, adoré, servi et, suivi CELUI qui vous a créé pour LUI-MÊME  » , … dignes de Son regard vous entrerez dans une nouvelle dimension où vous vivrez votre éternité dans l’Amour et , dans une joie parfaite.

La conjonction de deux planètes apportera un nouveau monde, vous serez bientôt catapultés par un nouvel événement, celui de Mon intervention.
Adorez la croix, aimez votre Seigneur Jésus-Christ, donnez-LUI tout : comme IL a tout donné pour vous.
Avancez sans scrupules, JE SUIS CELUI qui vous a appelé et qui vous a marqué en Lui-même, portez dans votre cœur le signe d’appartenance à CELUI qui vous a créé.


L’ombre de la mort s’avance sur ceux qui se sont détournés de la vérité et , se sont opposés au Dieu d’Amour; la mort les enveloppe déjà, le tonnerre brisera les cordes, leurs corps iront vers la fournaise ardente avec leur dieu, celui qu’ils ont suivi à Ma place les trouvera.

J’élèverai Mes enfants de la boue de la mort, Je les élèverai vers MOI et Je les rendrai purs en Moi, blancs comme la neige ils reviendront vers MOI et rayonneront de Moi, ils éclaireront le monde de Ma lumière.


Voici maintenant que Je vais ouvrir la nouvelle ère à Mes enfants, la nouvelle dimension de l’Amour et de la charité.
Restez éveillés dans ces derniers moments et priez pour ne pas tomber dans la tentation.


Je suis avec vous, Je vous protège contre Ma poitrine, ne vous éloignez de MOI pour aucune raison, Dieu vous aidera à surmonter toutes les difficultés, LUI et LUI seul est votre Dieu, ayez foi en LUI et suivez-LE.

L’échec de l’homme a commencé, vous verrez les puissants tomber de leurs trônes et, vous verrez les humbles élevés vers MOI .


DIEU EST !

DIEU vous bénit et vous réconforte dans Son Cœur, vous donne Marie et vous attend à Son prochain avènement.
Amen.