LA COMMUNION DANS LA MAIN NE VIENT PAS DE MOI , ELLE A ÉTÉ INTRODUITE PAR LA MAÇONNERIE ECCLÉSIASTIQUE A TRAVERS LE SOI-DISANT PLAN DIRECTEUR QUI A COMME OBJECTIF LA DESTRUCTION DE MON ÉGLISE !

Les prêtres qui ont approuvé la Communion dans la main et qui sont morts en  état de grâce demeureront au purgatoire tant que la Communion dans la main  ne cessera pas –

LA COMMUNION DANS LA MAIN NE VIENT PAS DE MOI , ELLE A ÉTÉ INTRODUITE PAR LA MAÇONNERIE ECCLÉSIASTIQUE A TRAVERS LE SOI-DISANT PLAN DIRECTEUR QUI A COMME OBJECTIF LA DESTRUCTION DE MON ÉGLISE !

PASTEURS DE MON TROUPEAU, ROUVREZ MES TEMPLES POUR QUE MON PEUPLE FIDÈLE VIENNE M’ADORER ; NE VOUS RENDEZ PAS COUPABLES, EN SUIVANT LE JEU DES ENNEMIS DE MON ÉGLISE, POUR QUE VOUS N’AYEZ PAS A VOUS LAMENTER DEMAIN !

( Message Enoch 13 Décembre 2020: 1H50 )

APPEL URGENT DE JÉSUS PRÊTRE SOUVERAIN ET ÉTERNEL AUX PASTEURS DE SON TROUPEAU.

Mes fils, ma Paix soit avec vous

Pasteurs de mon troupeau, la tristesse et la solitude m’envahissent, en me voyant trahi par beaucoup d’entre vous, qui de l’intérieur ruinent la foi de mon Peuple et détruisent mon Église. En tant que Prêtre Souverain et éternel, cela me fait mal et m’attriste de voir comment beaucoup de mes Prêtres et Ministres ME distribuent de manière sacrilège, en me donnant dans la main à mon peuple sous le prétexte selon eux, d’éviter d’attraper un virus qui est déjà plus, une conspiration et une attaque directe contre mon Église pour la détruire.

La communion dans la main ne vient pas de ma part; elle a été introduite par la Maçonnerie Ecclésiastique, à travers le soi-disant Plan Directeur, qui a comme objectif la destruction de mon Église. C’est la fumée de mon adversaire qui s’est infiltrée dans mon Église, après le Concile Vatican II.

Fils de Prédilection, quelle tristesse je ressens de voir que ce n’est que dans mes Temples qu’il y a un risque d’être contaminés, selon beaucoup d’entre vous et selon les ennemis de mon Église. Dans les autres activités de la vie humaine, il y a des groupements de personnes, sans distanciation et avec le minimum de protocoles, et là, il n’y a pas de risque d’être contaminés; il n’y a censure que dans mes temples et mes activités religieuses; dans mes temples, oui il y a distanciation et de la sévérité dans les protocoles, et le plus triste est de voir comment beaucoup de mes Fils de Prédilection se taisent par peur et permettent une si vile tromperie et outrage à mon Troupeau.

Le calvaire de mon Église a commencé, des larmes de sang jaillissent de mes yeux en voyant la trahison que je reçois de beaucoup de mes Pasteurs qui prétendent être mes amis! Les ennemis de mon Église conspirent contre elle, et beaucoup d’entre vous  » vous » taisez lâchement; d’autres, avec leur attitude, suivent le jeu des conspirateurs. En continuant ainsi dans mon Église, mon Saint Sacrifice disparaîtra bientôt; ainsi s’accomplira ce qui est écrit dans le Livre de Daniel 12, 11 qui parle de l’accablante désolation du Temple.

Malheur à ces Nobles et Pasteurs infidèles qui, par leur attitude dédaigneuse pour les uns, et de leur manque de caractère pour d’autres, permettront la destruction de mon Église; en vérité JE leur dis, vous avez déjà reçu votre salaire!

Souvenez-vous de ce que dit ma Parole: Malheur aux pasteurs qui laissent mes brebis se perdre et se disperser! Déjà , Vous avez dispersé mes brebis, vous les avez fait fuir et vous ne vous en êtes pas occupées. Eh bien, je prendrai bien soin de punir vos mauvaises actions. (Jérémie 23. 1,2)

Aujourd’hui, les ennemis de mon Église conspirent contre elle, protégés sous le prétexte d’une pandémie et aidés par nombre de mes pasteurs qui par leur attitude les aident à détruire la foi de mon Peuple. Beaucoup de mes pasteurs ferment mes temples et d’autres ME distribuent de manière sacrilège.

L’apostasie augmente à cause de l’attitude de beaucoup de mes pasteurs, ce qu’ils font c’est de disperser mes brebis. Pasteurs infidèles, je suis le Chemin, la Vérité et la Vie!

Dans chaque sacrifice non sanglant de ma Sainte Messe, JE suis Vivant et Réel, spirituellement au milieu de vous et de mon Peuple; alors: si JE suis avec vous, qui pourra être contre vous?

La puissance de la prière de mon peuple ne contamine pas, au contraire, elle guérit et libère. La foi et la prière de mon peuple fidèle sont le meilleur antidote contre tout virus ou pandémie. Pasteurs de mon Troupeau, rouvrez mes Temples pour que mon peuple fidèle vienne M’adorer; ne vous rendez pas coupables, en suivant le jeu des ennemis de mon Église, pour que vous n’ayez pas à vous lamenter demain!

Je vous laisse ma Paix, je vous donne ma Paix.
Repentez-vous et convertissez-vous, car le Royaume de Dieu est proche
Votre, Jésus Prêtre Souverain et Éternel

Mes fils, faites connaître ce message dans toutes mes Maisons

http://www.mensajesdelbuenpastorenoc.org/mensajesrecientes.html