TOUT EST FINI , JE VAIS APPELER MON PETIT RESTE A MOI POUR LE PRENDRE AVEC MOI, AFIN QU’IL NE SOUFFRE PAS DE MA COLÈRE, LES MÉCHANTS SERONT CHASSÉS ET RELÉGUÉS EN ENFER.

Yéshou'a Le Chemin La Vérité Et La Vie: Luc 21:11 (Bible Ostervald 1996) en  2020 | Bible, Tremblement de terre, Psaumes

TOUT EST FINI , JE VAIS APPELER MON PETIT RESTE A MOI POUR LE PRENDRE AVEC MOI, AFIN QU’IL NE SOUFFRE PAS DE MA COLÈRE, LES MÉCHANTS SERONT CHASSÉS ET RELÉGUÉS EN ENFER.

( Message Carbonia 14.12.2020 – 15h45 )

Préparez vos maisons parce que JE  viens.

Mes enfants ! Soyez prêts, gardez-vous en MOI. Je suis prêt à intervenir, le spectacle sera terrible car Ma colère sera grande; Je frapperai les traîtres, les adorateurs de Satan, Je mettrai en eux le joug de la souffrance.

Je suis attristé par la grande perversion de cette génération, de cette Humanité perdue dans les fausses lumières du Diable. Ma miséricorde ne sera que pour ceux qui se prosterneront devant Moi : « Vrai Dieu » et,  ME demanderont pardon avec un cœur contrit.

Vous êtes  arrivés  à la fin de cette vie de dépravation , Mon intervention sera puissante, Mes ennemis ne gagneront pas! C’est assez!

Ce terrible scénario doit prendre fin, les méchants seront chassés et relégués en Enfer où ils auront des pleurs et des grincements de dents. Alors que pour Mes enfants, le monde va soudainement changer pour de bon, leur Dieu les remplira de tous Ses dons, leurs cœurs entreront dans la perfection de leur Dieu parfait.

 Les prophéties s’accomplissent , grandes seront les souffrances pour ceux qui se sont éloignés de MOI ; Grandes souffrances pour ceux qui ont fait de leur plein gré le choix d’abandonner le Dieu Créateur pour suivre Satan.

Beaucoup d’hommes périront à la vision de l’état de leur âme, beaucoup ne se reconnaîtront pas dans leurs péchés et Me mépriseront encore ,  Me blasphémeront: les pauvres, si fragiles et mesquins, n’ont pas pu donner la juste valeur aux Choses de Dieu, ils ont préféré les choses de Satan.

Maintenant que : TOUT EST FINI , maintenant que les ténèbres vont descendre sur toute la Terre, JE Vais appeler  Mon petit reste à MOI pour le prendre avec MOI afin qu’il ne souffre pas de Ma colère.

Ma Bien-aimée, le crépuscule mène à la nouvelle aube, un nouveau soleil se lèvera, une nouvelle vie vient  pour les enfants du ROI . Préparez vos maisons parce que JE viens, tout est prêt, Mon armée est avec  MOI .

Sur Mon ordre , le châtiment  commencera  contre le enfants des ténèbres, Je nettoierai la Terre de la pourriture de Satan et Je décréterai un monde nouveau, une génération Sainte : parce que le SAINT la prendra en LUI-MÊME .

Le temps est arrivé pour Ma seconde venue. Le son des trompettes se fera entendre comme un  vent fort, La lumière Divine  entrera dans ce  monde,  celui-ci  sera dans une beauté éclatante et dans sa puissance infinie, tout sera transformé  ! 

La PAIX  et l’AMOUR  régneront sur la nouvelle Terre, les hommes seront à l’image et à la ressemblance de DIEU le Créateur, car ils LUI  appartiendront dans la mesure où ils habiteront en LUI

JE SUIS !

 JE SUIS les Premiers fruits !

 JE SUIS le Soleil qui se lève le matin !

 JE SUIS l’Aube qui brille !

JE SUIS l’Immensité, Ma Beauté est radieuse, l’Univers est en MOI,

JE SUIS LE TOUT parce que tout est enfermé en MOI. …

Qui est plus grand que MOI ?

Pauvres hommes, vous serez déçus, c’est votre fierté qui vous a rendu aveugles à MOI.

VOUS : Mes enfants, soyez prêts, gardez-vous en MOI, … le reste n’est rien, …

JE SUIS la Vie éternelle!

Comme des colombes blanches, vêtues de lumière, attendez  MOI avec un cœur brûlant d’Amour,

ATTENDEZ CELUI QUI REVIENT : LE DIEU SAUVEUR!

Amen.